Probleme d'affichage de facebook
Illya
-
Illya -
Illya -
Bonjour, depuis peu impossible pour moi de me connecter a facebook : la page n'affiche plus aucun logos, le fond est entierement blanc et la police d'ecriture n'est pas la meme que d'habitude. Tout est centré a gauche.
La page n'a plus aucune structure, c'est comme si elle avait mal chargé. J'ai beau la relancer, aucun nouveau résultat depuis plusieurs jours.
Je suis sur un macbook pro et j'utilises Safari 5.0.5, au niveau connexion je suis chez orange.
Avant, tout marchait parfaitement bien avec le meme ordinateur, la meme connexion et le meme logiciel.
Sur d'autres ordinateur utilisant cette meme connexion, facebook marche sans probleme, il n'y a que sur celui-ci.
J'ai deja essayé plusieurs manipulation, écumé les forum Internet, rien ne semble correspondre a mon probleme.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
La page n'a plus aucune structure, c'est comme si elle avait mal chargé. J'ai beau la relancer, aucun nouveau résultat depuis plusieurs jours.
Je suis sur un macbook pro et j'utilises Safari 5.0.5, au niveau connexion je suis chez orange.
Avant, tout marchait parfaitement bien avec le meme ordinateur, la meme connexion et le meme logiciel.
Sur d'autres ordinateur utilisant cette meme connexion, facebook marche sans probleme, il n'y a que sur celui-ci.
J'ai deja essayé plusieurs manipulation, écumé les forum Internet, rien ne semble correspondre a mon probleme.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Probleme d'affichage de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide