Les discussions
Activation du bouton "repondre" aux commentaires sur une page.
Coucou, Je posséde une page et je voulais savoir comment activer sur celle-ci le bouton "repondre" pour repondre aux commentaires des autres, j'ai rem...
Changer fil d'actualite de facebook par l'ancien
je n'aime pas le nouveau fil d'actualite de facebook je veux revenir a l'ancien
Comment débloquer cette erreur
Bonjour, jai un probléme !! facebook !! ilya une erreur !! de parler avec les amis !! ne peux pas descuter aves mes amis !! et je cherche la ...
Facebook : interdire de commenter mon statut
Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...
Une probleme de gestionnaire avec ma page3 qui est volé
Bonjour, j'etais administracteur sur une page de facebook mais j'ai ajouté quelqu'un comme administracteur et il la voler s'il te plait aide moi pour ...
Impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoyé aucu
Bonjour, S.V.P aider moi j'ai un problème quand je Click sur www.facebook.com je trouve pas la page et j'aurai ce message (Impossible d'afficher la ...
Problème du facebook pas moi
Bonjour, J'essaye de mettre mon prénom sur Facebook sauf que c'est difficile car ils ne considèrent pas comme un prénom mais comme un faux pseudo (M...
Problème avec ma page facebook.
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...
Mot de passe déjà changer
Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...
Code wifi pour voyager ?
Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Problèmes page facebook
Bonjour, Sur une page facebook, une amie ne voit pas les publications, elle ne voit que : "j aime, partager, et signalé un problème" alors qu'elle...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Acheter page facebook
Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...
Impossible de changer la confidentialité des albums
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai certains de mes albums que je ne peux pas mettre en privé. Notamment les albums: téléchargement ...
bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...
Images gif sur facebook.
Salut à tous.J'aimerai vous demander comment mettre une image gif sur facebook. Certain me dira peut etre que c'est impossible mais je demander ça pa...
Problème de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook, depuis 3 jours , on me met que je suis en maintenance!!!merci de votre aide
Etre bloqué (comment faire pour etre débloqué)
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut etre débloqué sur Facebook car il y'a environ 1 mois une personne que je ne conaiisait pas ma bloqué et ...
Youtube et facebook
RésoluVoici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...
Facebook état civils publication
Bonjour, Je suis maintenat célibataire et j'aimerais que mes amis le sache sans pour autant avoir a leur dire simplement j'aimerais que facebook le me...
Adresse electronique
Bonjour, ses quoi une adresse electronique Configuration: iPad / Safari 6.0
Arnaque ou non
bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....
Erreur 4402
Bonsoir, Pouvez vous m'aider : mon ordinateur windows 7 affiche un message d'erreur 0x8DE00002 je ne reçois plus de mails, Merci d'avance Très c...
Fichier pptx à facebook
RésoluBonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...
Page facebook
Bonjour, Je voudrais récuperer une page facebook laissée pour seule dont je suis admine. Mais tout n'aurai pas était aussi simple si, à mon grand ...
Quelqu'un a changé la langue de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon compte facebook, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en allemand et ce n'est pas moi qui l'ai modifié. ...
Je ne peux pas ouvrir le jeux texas hold'em sur facebook
Bonjour, 687024 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Page facebook blanche
Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande certaines choses et ensuite aller sur ma b...
Police d'écriture sur facebook.
Bonjour, sur la photo de profil facebook, certaines personnes utilisent une police d'écriture spéciale, comme celle çi : [img]http://nsa33.casimages.c...
Mon facebook ne veut pas se conecter
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...
Ma page facebook blanche, plus d'accès aux notifs, sans explic
Bonjour, lorsque j'arrive sur ma page fb je n'ai plus rien, je vois le nombre de notifications mais ne peux pas y accéder, plus rien ne fonctionne...
Désactiver les commentaire sur une fan page
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé une fan page et je veux désactiver les commentaire sur mes publications, si il y a des suggestions, propos...
Créer un album
avant ont savais crée un album sur fcb et plus maintenant quel sont les raison merci a vous
Partage uniquement sur mon propre journal
bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook sous mozilla. internet explorer et google chrome Comment faire?
Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Probleme d'acces a mon compte facebook parceque j'ai change d'or
Bonjour, j'ai un probleme de connexion a mon compte facebook parceque je suis en mission hors de mon pays le benin.je suis actuellement en cote d'iv...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Problème facebook
RésoluBonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...
Un groupe envahissant
Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...
Annuler une demande d'invitation
bonjour à tous, par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non.... comment puis-je ...
Piratage : le bon coin
Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Masquer notifications "... aime votre lien"
Bonjour, Je me demandais s'il y avait moyen de masquer ces notifications, et de n'afficher que les notifications importantes (commentent). Exemple ...
Accéder facebook
Bonsoir, j'ai essayé d'accéder au compte facebook de mon copain mais le mot de passe était faux ! est ce que il va se rendre compte que quelqu'un a e...