Les discussions

Activation du bouton "repondre" aux commentaires sur une page.

Coucou, Je posséde une page et je voulais savoir comment activer sur celle-ci le bouton "repondre" pour repondre aux commentaires des autres, j'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AnonymousL22

Changer fil d'actualite de facebook par l'ancien

je n'aime pas le nouveau fil d'actualite de facebook je veux revenir a l'ancien

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
StillFail

Comment débloquer cette erreur

Bonjour, jai un probléme !! facebook !! ilya une erreur !! de parler avec les amis !! ne peux pas descuter aves mes amis !! et je cherche la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Facebook : interdire de commenter mon statut

Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frank's

Une probleme de gestionnaire avec ma page3 qui est volé

Bonjour, j'etais administracteur sur une page de facebook mais j'ai ajouté quelqu'un comme administracteur et il la voler s'il te plait aide moi pour ...

AssassinTourist

Impossible d'afficher la page web car le serveur n'a envoyé aucu

Bonjour, S.V.P aider moi j'ai un problème quand je Click sur www.facebook.com je trouve pas la page et j'aurai ce message (Impossible d'afficher la ...

AssassinTourist

Problème du facebook pas moi

Bonjour, J'essaye de mettre mon prénom sur Facebook sauf que c'est difficile car ils ne considèrent pas comme un prénom mais comme un faux pseudo (M...

yoann090

Problème avec ma page facebook.

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai le même problème : dès que j'ouvre ma page facebook (et seulement cette page là) elle se bloque et je ne peu...

Asukamagic

Mot de passe déjà changer

Bonjour, Je suis a l,étranger et je regarde mon Facebook sur ma tablette vous m'avais fais changer mon mot de passe aujourd'hui et vous me bloquer...

Ash'

Code wifi pour voyager ?

Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un contact

Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...

Tss69

Problèmes page facebook

Bonjour, Sur une page facebook, une amie ne voit pas les publications, elle ne voit que : "j aime, partager, et signalé un problème" alors qu'elle...

pilope

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
patricia57380

Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse

Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...

lilidurhone

Acheter page facebook

Bonjour , je cherche à acheter une page facebook , qui comporte de vrai fans minimum 50 000 ! Je cherche cette page dans un but précis , alors pas bes...

lilidurhone

Impossible de changer la confidentialité des albums

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai certains de mes albums que je ne peux pas mettre en privé. Notamment les albums: téléchargement ...

Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour a tous , l'écran de ma page Facebook ne s'affiche plus sauf la liste sur le cote , qui ne fonctionne pas (réglages mal fait probablement) merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baptiste2000

Images gif sur facebook.

Salut à tous.J'aimerai vous demander comment mettre une image gif sur facebook. Certain me dira peut etre que c'est impossible mais je demander ça pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Inconunknown

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
toadangel

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook, depuis 3 jours , on me met que je suis en maintenance!!!merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Etre bloqué (comment faire pour etre débloqué)

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut etre débloqué sur Facebook car il y'a environ 1 mois une personne que je ne conaiisait pas ma bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kermite3

Youtube et facebook

Résolu

Voici mon problème, quand je veux partager une vidéo youtube sur facebook, les messages suivants s'affichent ; Google Chrome : une erreur s'est produ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ipponll

Facebook état civils publication

Bonjour, Je suis maintenat célibataire et j'aimerais que mes amis le sache sans pour autant avoir a leur dire simplement j'aimerais que facebook le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mizoghost

Adresse electronique

Bonjour, ses quoi une adresse electronique Configuration: iPad / Safari 6.0

Paic

Arnaque ou non

bonjour,je voudrais savoir si ce monsieur qui dit résider en alberta ,canada peut-être avocat en france et travailler à contrat pour la cour suprème....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Vive me

Erreur 4402

Bonsoir, Pouvez vous m'aider : mon ordinateur windows 7 affiche un message d'erreur 0x8DE00002 je ne reçois plus de mails, Merci d'avance Très c...

anne latrémolière

Fichier pptx à facebook

Résolu

Bonjour, J'ai crée un PowerPoint (2007) que je souhaite mettre sur Facebook, c'est une seule diapositive qui est en réalité une image de mon bureau s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bastien@eole

Page facebook

Bonjour, Je voudrais récuperer une page facebook laissée pour seule dont je suis admine. Mais tout n'aurai pas était aussi simple si, à mon grand ...

Mixioner

Quelqu'un a changé la langue de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon compte facebook, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en allemand et ce n'est pas moi qui l'ai modifié. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
majdoline

Je ne peux pas ouvrir le jeux texas hold'em sur facebook

Bonjour, 687024 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bea2013

Page facebook blanche

Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zidouri51

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande certaines choses et ensuite aller sur ma b...

Elhena

Police d'écriture sur facebook.

Bonjour, sur la photo de profil facebook, certaines personnes utilisent une police d'écriture spéciale, comme celle çi : [img]http://nsa33.casimages.c...

Lapourax

Mon facebook ne veut pas se conecter

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
matrix4422

Ma page facebook blanche, plus d'accès aux notifs, sans explic

Bonjour, lorsque j'arrive sur ma page fb je n'ai plus rien, je vois le nombre de notifications mais ne peux pas y accéder, plus rien ne fonctionne...

zidouri51

Désactiver les commentaire sur une fan page

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé une fan page et je veux désactiver les commentaire sur mes publications, si il y a des suggestions, propos...

bilboyk

Créer un album

avant ont savais crée un album sur fcb et plus maintenant quel sont les raison merci a vous

Utilisateur anonyme

Partage uniquement sur mon propre journal

bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pignon2000

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook sous mozilla. internet explorer et google chrome Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Bollywood-Girl

Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces a mon compte facebook parceque j'ai change d'or

Bonjour, j'ai un probleme de connexion a mon compte facebook parceque je suis en mission hors de mon pays le benin.je suis actuellement en cote d'iv...

Materio

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Problème facebook

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! En ce moment , je recherche des idées d'une page Facebook afin qu'elle atteigne les 50 000 ou plus rapidement. Mais j'ai ...

madmyke

Un groupe envahissant

Bonjour, Je me trouve envahie par les échanges d'un groupe auquel je n'ai même pas adhéré mais qui est néanmoins entré dans mon espace personnel et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alkanoide

Annuler une demande d'invitation

bonjour à tous, par erreur j'ai cliqué sur un compte dans demande d'invitation il me semblait l'avoir annulée. a priori non.... comment puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage : le bon coin

Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Masquer notifications "... aime votre lien"

Bonjour, Je me demandais s'il y avait moyen de masquer ces notifications, et de n'afficher que les notifications importantes (commentent). Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ZoliveR

Accéder facebook

Bonsoir, j'ai essayé d'accéder au compte facebook de mon copain mais le mot de passe était faux ! est ce que il va se rendre compte que quelqu'un a e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 44 980