Les discussions

Récupéré mon ancien compte fb

Bonjour, J'arrive plus récupéré mon ancien compte fb. Quoi je puis faire? Cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - problème d'ajout d'amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

Agrandir textes et images dans face...

Bonjour, j'ai un problème dans face j'ai par érreur réduit la taille des choses dans face et comme c'est trop petit je n'arrive pas à savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Henuni

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs sur facebook

Bonjour, comment puis-je enlever les publicités qui se sont installées sur fb depuis peu ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.52

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kate

[facebook] album d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju'hypo

Créer un compte facebook en utilisant mon pseudo ainsi que...

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un compte facebook en utilisant mon pseudo qui est (Negro4chris') ainsi Que pouvoiur ajouter la mention Musicien/gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Créer une fausse page facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Mon conte est indiponible

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon conte est indisponible en se moment merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Comment faire rentrez un pseudo composé ? (anaïs & roxane ?)

Bonjour, Je souhaite donc m'inscrire mais dans le champs "nom et prénom", je souhaite à la place mettre un noms composé Anaïs et Roxane ? ! je sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible de me connecter sur mon compte facebook

je n'arrive plus depuis 3 jours a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Edgeworld

Bonjour, mon compte edgeworld a été supendu que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

Virus iphone

depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque femmes cote d'ivoire

j'ai été contacté par une femme francaise , en cte d'ivoire . Sa cam ne marche pas , mais elle peut me voir. Une adresse bidon pres de bordeau. Mais e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200

Comment creer une page facebook propre à moi?

Bonjour, je suis fane du réseau facebook mais j'ai un problème de savoir comment je peux créer ma page personnelle. Aide moi s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MrIstar

Télécharger une vidéo

Je ne peux pas télécharger une vidéo. C'est pourtant le bon format et ce sont mes photos, et le montage est aussi de moi. On m'a envoyé un email disan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Poster un document sur une page facebook

Bonjour, Je voudrais poster un document sur un page facebook. Je ne sais pas comment faire! Je tiens à préciser que ce n'est pas dans une discussion...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gaetanvan

Je m'inscris sur face.book et mon nom à trop d'intervalles..

Bonjour, Voilà,je veux m'iscrire sur face.book sauf que mon nom à trop d'intervalles à chaque fois..Je n'y comprend plus rien,cela m'énerve..Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Supprimer mes commentaire s

Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Saoir que mon fcbk est ouvert d'une autre appareil

Bonjour, j'ai besoin de votre aide alors je veux savoir comment activé une certaine application qui me permet d'avoir un message sur mon mail une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Problème concernant mon compte

J'ai un problème concernant mon compte Fb. Celui ci poste des liens avec le nom de mes amis sur un évènement pour gagner un iphone. Et j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Desactiver option "message" aux inconnus

Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas comment.. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Probleme de connexion avec facebook !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Impossible de publier sur le fil d'actualite

Bonjour, j'ai un problème pour publier sur le fil d'actualité facebook. Quand je publie quelque chose, le message va sur mon mur mais pas sur le fil d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yasmine khaled

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a facebook depuis que j'ai télécharger Mozilla Firefox lorsque je lance je recois ceci"New Tab" faites quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ines laure

Febetre fb

bjr .depuis deux mois ,je ne voit plus la foto de mon profil sur la fenetre instantanée de fb .mes amis eux la voit.pouvez-vous m'aider je vous prie. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
m

Problème d'inscription sur facebook (me suis trompée pour date)

Bonjour, le truc, c'est que je me suis trompée de date en m'inscrivant, et je ne peut pas me réinscrire puisqu'il me bloque en disant que je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les activités des amis non-affichées!

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des cont...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
missa1994

J'ai said jilali j'aime entrer photo à youtub

Bonjour, je seis said jilali et j'aime entrer photo à youtub ou google Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
said jilali

Mot de passe oublier

Bonjour, bns je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
baladur13

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Facebook

Je me demande comment qu'il faut faire pour que tout le monde (hors de mes amis) puissent aimer ma photo ? Ça a changé depuis 2011 et là je sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

J 'ai ete desactiver ..j 'aimerais me reactiver

Bonjour, J 'ai 2 compte facebook au meme nom et pas le meme mot de passe ...( l 'erreur que j 'ai fait c'est de placer les 2 comptes au meme email ......

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rolandpep

Problem de facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R4zz

Renseignement

Bonjour. Voila hier soir j'ai eu l'idée d'ouvrir un groupe de don nourriture produits ménagé et pour les corps et aussi nourriture pour pou animaux e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bbernier

Adresse ip

 Fermé

Bonjour, Est-ce peu importe où je me trouve dans le monde avec mon portable, ce sera toujours mon adresse IP qui apparaîtra lorsque j'inscrirai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege

Recup de contact

 Résolu

Bonjour, j avais un compte f book mais jai demenager pendant six ou sept moi je ne les pas utiliser et fin avril je me suis reconecter j avais perdu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!

Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Desactiver messagerie au inconnus, aide svp !

Bonjour, Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas co...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Nab

Zousk

Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire de zousk , svp quelqu'un peu t il m aider , je ne trouve nul part l'onglet ou je peux desinscrire C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de mon compte facebook

 Résolu

bonjour. J'ai créé un compte Facebook mais je ne sais pas si celui-ci est vraiment activé.en effet, j'ai simplement créé le compte mais je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiqueme

comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Belote: les cartes ont du mal à partir

a la belote Facebook les carte on du mal a partir et sa freine et après sa bloc? merci de me dire la marche a suivre je suis sur xp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Help!!! effacer photo fb publiée de qqn d'autre

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide. L'autre jour, mon amie et moi, on a pris des photos ensemble pour rigoler et elle a publier toutes les phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Timortel

Téléchargement d'une vidéo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger une vidéo Facebook en étant sous Firefox. La quasi totalité des vidéos Facebook ne s'ouvrent pas sous Firefox malgré...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chlob

Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 44 798