Les discussions

J'ai perdu mon compte messenger sans facebook en créant un compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Mon cochmar

Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Problème de marges dans marketplace

Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dwalzer

Compte facebook

Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte suprime ou pirate

Bonjour, depuis un ans je cherche mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Bonsoir à tous, Je fais une demande d'inscription sur Facebook, tout se passe bien, jusqu'au moment où on me demande un numéro de téléphone. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
allezou62

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Cession facebook expiré

Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Accès au code postal

Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Comment supprimer mon ancien compte fesbook

Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook

MPMP10

Blocage amis facebook

Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....

shuriken_9648

Codes & vie

Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Comment supprimer une conversation facebook des de

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jimi

Problèmes de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Photo couverture facebook n'apparaît pas dans le fil d'actualité

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne parviens pas à publier ma photo de couverture de sorte qu'elle apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marie

Signaler une conversation sur facebook

Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...

Klent84

Côté facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...

bazfile

Refus de changement de nom de ma page facebook

Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Page sans administrateur

Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caoulre

Le prix ne veut pas s’afficher dans mon annonce

Bonjour Le prix sur mon annonce ne veut pas s’affIcher

fermiparadoxx

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Compte examen help

Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IJ

Facebook désactivé plusieurs fois

Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Telechargement des videos

Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vais

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Comment retourner à ma page facebook

Résolu

Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Suppression d'un compte sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ADLER

Mes commentaires sont dévalués sur toutes les pages.

Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Compte facebook

Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème notifications facebook (pc)

Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
FergusReid_

Bulle de notifications facebook

Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
shuriken_9648

Supprimer une ancienne photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Cesel45

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Xileh

Compte

Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, supprimer mon compte Facebook

MPMP10

Passer des annonces

Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux

MPMP10

Lent pour accéder à facebook

Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
donat

Récupération de compte

Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...

Utilisateur anonyme

Photo perdu sur facebook

Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter

Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Récupérer ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...

piquesous

Compte facebook

Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
guineeguinee

Facebook

Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 45 209