Les discussions
J'ai perdu mon compte messenger sans facebook en créant un compte facebook
Bonjour, J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une ...
Mon cochmar
Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté
Problème de marges dans marketplace
Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...
Compte facebook
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas
Mon compte suprime ou pirate
Bonjour, depuis un ans je cherche mon compte
Bonsoir à tous, Je fais une demande d'inscription sur Facebook, tout se passe bien, jusqu'au moment où on me demande un numéro de téléphone. Je n'...
Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Cession facebook expiré
Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...
Accès au code postal
Résolu/Fermésalut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Comment supprimer mon ancien compte fesbook
Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook
Blocage amis facebook
Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....
Codes & vie
Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué
Comment supprimer une conversation facebook des de
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...
Problèmes de facebook
Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Photo couverture facebook n'apparaît pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne parviens pas à publier ma photo de couverture de sorte qu'elle apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis...
Signaler une conversation sur facebook
Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...
Côté facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...
Refus de changement de nom de ma page facebook
Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...
Page sans administrateur
Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide
Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?
RésoluBonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
Le prix ne veut pas s’afficher dans mon annonce
Bonjour Le prix sur mon annonce ne veut pas s’affIcher
J'ai un problem sur facebook
Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...
Compte examen help
Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...
Impossible d’avoir accès à un nouveau compte
Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...
Facebook désactivé plusieurs fois
Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...
Telechargement des videos
Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?
Compte supprimé, enlève les commentaires ?
RésoluBonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Comment retourner à ma page facebook
RésoluBonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire
Suppression d'un compte sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Mes commentaires sont dévalués sur toutes les pages.
Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...
Compte facebook
Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...
Problème notifications facebook (pc)
Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...
Bulle de notifications facebook
Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...
Supprimer une ancienne photo de profil
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Compte
Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, supprimer mon compte Facebook
Passer des annonces
Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux
Lent pour accéder à facebook
Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...
Récupération de compte
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte
Mon compte
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Photo perdu sur facebook
Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter
Impossible d'aller sur facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible
bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils
Récupérer ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...
Compte facebook
Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...
Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide