Les discussions

En chine facebook ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bjour

Supprimer un compte facebook

Bonjour, une question : lorsque je supprime mon compte facebook - les messages que j'ai envoyé seront ils supprimer chez les récepteurs - les publ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook particulié

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
h2o64

Messages facebook

Bonjour, Je repose ma question car toujours pas de réponse; dans les pages d'aide facebook, je ne trouve rien. Ma question était la suivante: Un m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zaza180

Alert facebook

 Fermé

Bonjour, j ai vu que les anonymoose ce ki protest contre les droi de la liberter de l expretion et ki on pireter le network de la pstroi et vons att...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

Hackage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publication dans plusieure mur facebook

Bonjour, je ve savoire comment faire poure mettre une publication dans plusieure mur facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser facebook au lycée

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur facebook à mon lycée a cause de blocages. Le problème c'est qu'ils bloquent presque tous les sites, même des site...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Clem34-FCGB

Fonctionnement des lien de parenté facebook ?

Bonjour, Je viens de voir sur mon profil facebook, qu'un de mes amis étais mon " frère" mais ce n'ai pas affiché sur mon profil ( il n'y a que moi à...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zaza180

Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères

Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Facebook

Bonjour, j ai enlever facebook de mon bureaux et je ne peut pas le remetre dessus. comment je peut le reccuperer sur mon bureaux merci bien Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pogo79

Contact introuvable sur facebook

Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lele

Connection facebook surdeux ordinateur en mêm

Bonjour, es que l'on peut être connecter sur facebook sur deux ordinateur en même temps c'est a dire si j'ai un compte et que ma voisine veut se con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hervékln

Mon facebook a reactiver

 Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Nouvelle version facebook 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zuuap

Les photos facebook

Bonjour, Je suis marqué sur des photos facebook, et d'ailleurs le menu photo indique "Photos (253)" mais lorsque je clique dessus, il n'y en a qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Leskipper

Démasquer des activités du mur facebook

Bonjour, Un jour j'ai cliqué sans faire exprès sur «Masquer toutes les activités de message sur le mur» ou un truc dans le genre. En gros, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Leskipper

Facebook

Bonjour, J'ai en fait fait une bétise ,j'ai bloqué mon père sur facebook avant que le site change sa présentation alors, quand je vais dans confid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandGourou

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Facebook sur iphone, et les groupes ?

Bonjour, Je possède un iPhone et j'ai un problème. J'ai l'application Facebook pour iPhone, mais comme vous me savez, depuis peu, on peut discute...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Romyyy

Mes messages ne se rendent pas sur facebook

Bonjour, Quand j'envoie un message privé à quelqu'un qui n'est pas sur ma liste d'amis pour leurs poser une question, les messages que j'envoie ne...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
RNS21

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Facebook

Bonjour, Je voudrais un peut d'aide s'il vous plait vraiment car la je croit que je suis sur le point de pété un plomb . je vous explique mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Familly

Comment supprimer facebook aux usa ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire à la base de données Facebook qui est située aux États-Unis pour demander la suppression intégrale de mon compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
redtotheone

Tchat facebook beugue ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tchat facebook, ça me désespère ! Quand je me mets en disponible, je vois les gens à qui je parle d'habitude e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Moerland

Sacré facebook fait encore des siennes...

Bonsoir, J'ai récemment "recommandé" une page sur mon profil facebook via le site de France Info. Pour X et Y raison j'ai décidé de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Joanna

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alyssagally

Supprimer un interet sur facebook (blog)

Bonjour, je voudrai suprimer un "interet" sur facebook , mais cet interet est un blog donc quand je clik dessu il ya le blog qui s'affiche et non pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
LeeYo

Bloquer photo pour une personne sur facebook

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment fais t-on pour que certaine personne ne puisse pas voir des photos en particulier. Avec la nouvelle inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
craft93

Adresses ip sur facebook

Bonjour, Est-ce qu'on peut trouver une adresse IP d'un profil sur Facebook? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
holybeer

Mon compte facebook est désactiver ...

 Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Probleme discussion facebook impossible dacce

Bonjour, impossible dacces a la discussion marque discussion instantannne impossible pkoi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
412023

Facebook: problème d'affichage d'application!

Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup, en effet depuis quelques jours je ne peux plus ajouter d'applications sur facebook, je peux faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ange38000

Confidentialité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MooMoo's

Facebook

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation sur mon mur facebook. en fait je voulais supprimer un commentaire sr mon mur facebook du style ' vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sandron-GamINg

Problème avec le mode hors ligne sur facebook

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'apparais comme étant en ligne (vert allumé) sr facebook alors que je suis en mode hors ligne? C'est mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lullaby

Paramètres de confidentialité facebook

Bonjour, Depuis peu les paramètres de confidentialités de facebook ont changés, c'est un peu n'importe quoi on ne plus réellement contrôler ses in...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bordlique

Modifier commentaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpuissance4

Administrateur page facebook

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
The Sentry

Une page facebook ?

Bonjour, J'aimerai créer une page facebook car je m'ennuie sur le pc . Aurai vous des idée de nom de page cool Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ajouts amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, quand je me conecte a facebook ma page ne fait que sauter et du coup je ne peux rien faire est ce que vous auriez une solution svp merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
RNS21

Facebook mot de passe

Bonjour, on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cuty20

Debloquer un person sur facebook

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Briochette

Lieu de connexion sur facebook

Bonjour ! Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stephane13370

Facebook messages

Bonjour, savez vous si il est possible de recevoir des pokes ou messages sur facebook de personnes qui ne sont pas dans mes amis ? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monalisa16

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon message pour l'envoyer un ami d'abitude je taper sur la touche entrée pour lui envoyer et maintenant cela ne fonction plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kevin

Facebook

Bonjour, quelques-un me pirate mon compter Facebook il s amuse a changer mon mot de passe et envoyer des message a mes amis pour le pirater , le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cricro02

Probleme de connection facebook instantanne

Bonjour, pkoi je suis toujour indisponible je vois mes amis connecter mes amis veulent me parler sa ecrit toujours indisponible sa marque connecti...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'aimerais changer de nom sur facebook (sachant que j'ai chaner déja trois fois et que maintenant je ne peut plus car il me mettent que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
inesb
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 44 926