Les discussions

Compte facebook piraté

Bonjour, le compte Facebook de ma fille a été piraté en cliquant sur un lien. Comment peut-elle retrouver son mot de passe modifié par quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Probleme facebook

Bonjou à tous, Depuis hier soir sur mon pc portable (sous window's 7 ), je me conecte à facebook et j'ai une page facebook vide je dispose de 3 com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt

 Résolu

Comment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lou

Comment passer le nouveau facebook en français?

bonjour, je viens d'installer le nouveau facebook mais j'ai du faire une fausse manipulation car il est en anglais. le probleme c'est que je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mops94

Quel nom portent ils

Quel était le nom de famille de mon maîtresse de CP ?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mesic d'amour

Bonjour, pour femme que jaime Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation demande d'ajout ami facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout d'ami par erreur, j'ai annulé cette demande dans les secondes suivantes. La personne va telle recevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Macky Diallo

Jeux facebook

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me désactiver complètement de facebook pour raison personnelle m

Je voudrais me retirer complètement de facebook , car je m'apperçois que trop de messages adressès à des intimes , sont dévoilés par malveillance ! co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
xMawyne

Se désinscrire

 Résolu

Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skrillex1132

Comment créer un 2ème compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert une boite mail pour une asso, et je voudrais ouvrir un profil facebook pour elle, mais chaque fois que je me connecte sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mops94

Effacer un ami

Bonjour, je vaudrai effacer un compte sur facebook d un ami indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propos outranciés et diffamatoire à mon égard

Bonjour, Une personne poste sur son mur des propos outranciés et diffamatoire à mon égard, il s'agit d'une ex qui essai selon ses dires de me "pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
e.t

Adbook

bonjour, j'avais installé adbook sur Google tout allait bien mais depuis 2 jours le sigle ABP sur Facebook apparait en gris ,et laisse passer les publ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kamerone442

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PiR/D

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Ne plus recevoir mails de zoosk

Bonjour, Merci de me donner la solution pour ne plus recevoir de mail de "zoosk" Cdlt Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Comment faire des coeurs , sourires et autres...............

 Résolu

Bonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aramir

Changer de nom facebook 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Comment mettre une musique sur mon profil facebook ?

Bonjour, J'aimerai faire écouter une musique d'ambiance lorsque quelqu'un surfe sur mon profil Facebook. Je voudrais mettre cette musique d'ambi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer

 Fermé

je ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Comment me déconnecter d'un compte face book?

Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Miodo

Différente photo de profil selon personnes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des photos de profil différentes selon les personnes?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mickael.Stv

Désactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Problème de réponses su facebook !!

 Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
^Abel^

Erreur nom

Bonjour, veuillez S.V.P changer mon nom ???? ?????? ?? ???? en ???? ?????? ?? ????? je n'arrive pas à le faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Résolu

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

A l'aide mon compte a ete desactiver comment faire pour le react

Bonjour, Mon compte a ete desactiver que dois-je faire pour le reactiver pasque j'ai des messages important dans ma boite de reception Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

J'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook

j'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook mais je ne sais comment faire?auriez vous l'amabilité s'il vous plait de m'aider dans cette d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
louna64

Taille d'écriture

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mknel

Facebook envoie des messages tout seul...

Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anasios

Retrouver mon compte

Bonjour, j'essaies d'ouvrir un compte sur facebook mais je n'y arrive pas parce que le nom de famille que je donne n'est pas reconnu, que faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mythix

Impossible d'accéder à l'accueil & au fil actualité de facebook

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai une page professionnelle sur Facebook, qui est le "résultat" de la fusion de deux pages que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le_Cabestan

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Facebook se connecte il tout seul?

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elzekiel

Je voudrai bien retrouver mon mot de passe sur mon compte fb

Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dante7774

Compte facebook irrecuperable :

bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pedro 24

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

 Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Facebook ne "répond plus" depuis quelques jours sur mon chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Auroreei

Supprimer son compte, garder sa page; possible ?

Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Basnake

Piratage sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été repirater sur mon compte facebook sa ma demander de me reconnecter et j'ai compris que j'ai été pirater je m'éta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sécuriser mon profil facebook?

Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fred

À l'aide , comment acheter une page .

SaLut , vu que je suis nouvelle ici , je sais pas comment acheter une page , et j ai besoin dune page urgent , cest pas pour FUn , mais pour un commer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
laurent74000

Problème landing page facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Comment faire une vente flash sur facebook?

Merci de répondre à ma question posée en titre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

Messages

mes salutations, quand j envois un message a la personne que je suis avec en contacte, est ce que les autres peuvent les lirent meme une fois deconec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ryadh123

Identifiant

bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanfeustdhytaq

Je viens d'aquerir un a phone et j'ai 66 ans

ma petite fille ma dit t'enregistrer itune voila pourquoi j'ai atterie chez vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chris 94
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 44 940