Les discussions

Amis en communs sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais mettre des amis de moi en communs sur faceebook MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nawar_marwen

Probleme page facebook compte gestionnaire de page.

Bonjour à tous, depuis quelque temps il m'arrive un problème. Je suis gestionnaire principal d'une page de musique sur facebook, celle ci me pose d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alexanderson2

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

 Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Probleme de discussion instantanée et messages

Bonjour, lorsque je clique sur la discussion instantanée, cela marque "chargement" et rien de se passe. aussi quand je clique sur la rubrique "messa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Je n'arrive pas à publier des statuts.

Bonjour, Lorsque que je clique sur le bouton 'publier' ce message apparaît et cela de puis hier soir : Échec de mise à jour Votre statut n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Supprimer une pub sur profil

Bonjour, sur Facebook il y a toujours les pub sur le coté, mais là, aujourd'hui, j'ai une pub dans mon profil, entre les publications de mes "Amis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Goout

Facebook problème

Bonjour, j'ai un problème, quand je me déconnecte sur Facebook mon email et mon mot de passe reste enregistrer en permanence et j'aimerais qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
colour50

Page facebook

Coucou, Je voudrais créer une page facebook mais je trouve pas de nom.. si vous avez des idées, dites les moi ;) Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sylvette59

--je ne peux pas écrire mes messages sur facebook

--Je ne peux pas écrire mes Messages sur Facebook SIJM

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Problème pour s'inscrire

Bonjour, J'essaie aujourd'hui de m'inscrire, mais Facebook me répond que mon adresse mail a été désactivée sans me donner plus de détail que cela,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jobouille

Facebook bloqué - proxy bloque cookies

Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeux

bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à jouer à tous les jeux sur facebook. quelqu'un a t-il une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Pk on ne peut pas s'inscrire sur facebook??

pk on ne peut pas s'inscrire sur facebook??

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
méry gabriella

Sos changer de speudo

Bonjour, mon speudo correspond à une autre personne, comment puis je changer justement de speudo merci à vous Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Comment bloquer l' accès de mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, la question a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais je n'ai pas encore trouvé de réponse fiable alors je tente ma chance; voilà, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tazmanie

Comment lire le face book d'un ami ?

Je veux lire le face book de Charles cantin

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mpuissance4

Comment retrouvé un pirate facebook

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook et j'aimerais retrouver le pirater, comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62

Acceder a mon compte

slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Je me demande comment pour crée un compte fb

Bonjour, Je me demande comment faire pour crée un compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvette59

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Supprimer une photo

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook. vainement, je n'arrive pas à supprimer cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tatiedanielle63

Comment faire pour fermer un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte face book car j'en ais deux.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
@alice

Pour supprimer mon faccbok

Bonjour, je voulais supprimer mon compte faccbok

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Pluging

Bonjour, que faire pour que dans les jeux facebook je n'ai plus le message shockwave flash has crashed le jeu se bloque tout le temps et ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
blackangel

Face book

Bonjour, commen je fait pour retourne mon face book

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation

 Résolu

BONJOUR, COMMENT INVITER DES AMIS SUR FACEBOOK. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Mot de passe oublié

comment faire pour retrouvé sont mat de passe ou en crée un autre?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chirs

Bloquer un utilisateur de notre page.

 Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Ami en commun sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment je mes des amis de moi en communs sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
youdu13

Que dois-je faire pour créer une application?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une application sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
madmyke

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe il ya 3mois. Impossible de le réinitialiser car on me demande tjs l'ancien mot de passe.... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13

Facebook

Bonjour, comment fait ton pour retrouvé un mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bouhmid12

Gros bug facebook "effacer les recherches"

Bonjour, Ce matin j'ai voulu effacer mes recherches effectuées sur FB comme je le fais souvent (timeline, "historique personnel", "rechercher","eff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Coco Lipstick

Inscription impossible sur facebooke

Bonjour, J'ai remplis tout le formulaire pour ouvrir une page facebooke, On m'envoie un courriel pour confirmer mon compte mais lorsque je retourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Bugs facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis le début du mois de février j'ai eu des petits bugs Facebook en gros mes statuts disparaissez et réaparaiser et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Incription facebook : problème !

Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
weshlemonde

20000

 Résolu

thanks

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m.jaki123

Logo facebook sur bureau

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Toshiba sur windows 7 et je voudrais mettre le logo de FaceBook sur le bureau de l'ordinateur. Pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luceO

Amis facebook

Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ? merci LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe L...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
judy sainte million

Amis en communs

Bonjour,comment faire pour mettre des amis de moi en communs? SVP dite le moi en message sur mon email merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Amis communs sur facebook

Bonjour, Je voudrez savoir comment je pourrait empêcher les personnes souhaitant m'ajouter dans leur liste d'amis de voir mes amis en commun. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Changement de thème facebook

Coucou tout les gens , alors je vous explique . J'ai vue que l'ont pouver changer de thèmes sur FaceBook mais j'aimerais bien m'en créer 1 . Si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Laureina.

Problèmes de connexion facebook!

Bonjour, Formulaire envoyé Nous vous remercions d'avoir fourni ces informations. Vous devriez recevoir un message électronique de notre part....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ana kenza

Traduction

Bonjour, Je retrouve ma page facebook en Iranien comment revenir en langue française. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre de facebook partout!

 Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Mon compte facebook a ete piraté

Bonjour, comment faire pour refaire mon compte facebook avec la meme adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr

Le style d'écriture & la couleur sur facebook

Comment changer le style d'écriture et la couleur sur facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
So-Zouine

Commenter sur facebook

Bonjours sur ma tablette iPad je n arrive pas a commenter sur Facebook comment faire mer i d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jolyjump3r
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 44 926