Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Beaucoup de demande facebook

Bonjour, J'ai un frère il veut avoir beaucoup d'amis sur fb ou plutôt possible, il veut pas passionné 2 ou 3ans,, Est ce que il ya une moyenne sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Compte facebook piraté

Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème discussion instantannée facebook sur firefox

Bonjour, J'ai un bug avec facebook sur fiefox (19.0.2) mon fil d'actualité n'est pas rafraichi automatiquement et mes contacts sont dans une fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Daytona38

Il y as un pervers sur facebook

Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Facebook

Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Emoticones

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ???????...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lulu1009

Photos

Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deliange

Comment pirater un compt facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Pourquoi ma photo de profil ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réactualiser ma photo de profil Facebook, quand je vais sur mon profil elle est flou et on ne peut pas cliquer dessus, alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas

Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Svp aidez-moi à bloquer cette personne

Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook vidéo son

Bonjour, pourquoi quand je suis en conversation vidéo facebook je n'entend pas mon interlocuteur et que lui m'entends ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tunderbar

Restreindre des personnes juste pour un jeu facebook

 Résolu

Bonjour, Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Damien

Logiciel

Bonjour, comment recuperer tous les mot de passe et adresse imail de seux qui vont sur mon pc a mon absence Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Masquer "xxx (moi) aime une photo." du fil d'actualité des amis

Bonjour, Lorsque j'aime une photo (publique) d'une page, la mention "XXX (moi) aime une photo." ainsi que la photo apparaissent sur le fil d'act...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zazaazaz

Personnes extérieur ne puissent pas me trouver sur facebook

Bonjour, Enfaîte je me retrouve dans une situation délicate. J'aimerais bloquer ma visibilité (niveau recherche) uniquement au gens extérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Recuperer mon facebook

Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Programation des satuts.

Bonjour, sur ma page je n'arrive plus a publier en temps réel,je dois constament programmer mes publications..comment y faire remarcher? Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean448

Facebook

Bonjour, facebook facebook me dit de confirmer le code de confirmation et ils me l ont pas envoyer meme ci j ai chercher dans la boite de res...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Je peux plus acceder a mon compte facebook

Bonjour, depuis hier je peux plus acceder a mon compte facebook voila cette page qui s'affiche [Effacée par la Modération : numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Les listes

bonsoir, Petite question sur Facebook. Si je me crée un album que je rend visible que pour un certain groupe d'amis (avec le système de LISTE), es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Je peu pas m'inscrire a facebook

Bonjour, je peu pas m'inscrire a facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
malik-condor

Changer color de mon facebook

changer color my facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme avec facebook

Bonjour, je suis sous firefox dernière version et quand j'ouvre mon facebook la page s'ouvre la barre facebook est la mais rien ne s'affiche et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mehdi moumni

"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PhilCollins

Couleur de profil facebook

Bonjour, comment faire pour changer la couleur du profil d son prope facebook? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
So-Zouine

Astuces facebook

 Fermé

Bonjour, Avez vous des astuces pour avoir plus de j'aimes sur une page Facebook ? Merci ! :)

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
youdu13

Je c pas mon mot de passe

Bonjour, je veut retrouve mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jack

Amis facebook

Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pascattack

Je sais pas mon mot de passe

>bonjour je sais pas mon mot de passe et je veut le retrouve Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Breub62

Récupérer une amie sur facebook

 Résolu

Bonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NANA

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment connaître l'heure à laquelle quelque chose a été publié

Bonjour, sur facebook quand un message a été posté y'a d'abord marqué y'a 2h, y'a 4 h ect et la date et l'heure précise ne s'affichent qu'après...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pitié

Probleme avec mon clique de mon pc

Bonjour, voila, j'ai un soucis, kan jvai sur Facebook, k je clique sur la messagerie instantanée pour discuter avec un ami, dè k je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_guigui_

Photos

Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
madmyke

Supprimer mon compte

Bonjour, Comment supprimer mon compte temporairement, car il se plante régulièrement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4

Comment couper la musique de la pub facebook ?

Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
emi

Compte indisponible

Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_guigui_

La discussion instantanée

Bonjour, j ai un problème la discussion instantanée n est pas affichée comment l afficher merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
wadie

Compte désactivé.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Débloquer une personne .

Bonjour,alors un jour j'ai bloqué une personne sur Facebook parce que elle m'avait insulter sur mon mur etc ... mais bon on se reparle (mdrrr) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pseudo

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Marine306

Facebook ne marche pas

Bonjour, J'aimerais aller sur facebook depuis hier, mais à chaque fois que j'y vais, le site se met à charger à l'éternité, ou (au final) il apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités sur mon mur !

bonjour, depuis plusieurs semaines, mon mur est envahi de publicités diverses qui me gênent pour voir les messages de mes amies... Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
walidovich_85

Retrouver mon mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Problême lien youtube pour gestion de page.

Bonjour, Il se passe un petit problème sur ma page Facebook depuis quelque jours, je ne peut plus faire apparaître de lien sur ma page. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alexanderson2

Behe :p

Bonjour, :p Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le Dodo
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 44 829