Gros problème avec ma page facebook !

Fermé
LordTensai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 13:26
 Marushall - 4 août 2013 à 19:17
Salut a tous.

Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun compte. Du coup quand je me connecte j'arrive directement sur la page hors j'aimerais associer la page a mon compte facebook. J'ai donc rentrer mon adresse mail (avec la quel j'ai mon compte facebook) dans "gérer les administrateurs" seulement il me dise que je doit avoir ajouter la personne en amis pour pouvoir la mettre Admin.

Comment puis-je contacter facebook pour ce problème ? C'est quand même gênant car la page a 500 j'aimes. Sa serait bête de la foutre en l'air.
A voir également:

4 réponses

peut-on savoir comment a tu ajouter ton compte à ta page ? J'ai le même problème !
3
LordTensai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
21 avril 2012 à 13:33
C'est bon j'ai réussi a me mettre an Admin ! Seulement maintenant dans la section "Nom" je n'arrive pas a le changer. Je parle bien que du Nom de la page et non pas du nom d'utilisateur.
1
Car les pages de plus de 200 « Mention J'aime » Ne peuvent pas changer de nom de page.
0
Comment avez vous fait ?
0
LordTensai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
21 avril 2012 à 13:36
Y'a t-il un moyen de joindre facebook ? Par mail par exemple ?
0
Bonjour,

je ne peux vous aidez à régler votre problème, moi j'ai le mien aussi sur facebook, mais je pense que un super pro de facebook pourra vous répondre, vue qu'il m'a super aider pour moi ici ! (ironie)

bon courage....

cdt
-1