Les discussions
Effacer un facebook
Bonjour, je veux effacer mon compte de facebook
Comment je peux m inscrire sur facebook
RésoluBonjour, comment je peux m inscrire sur facebook car j aimerai bien si c est possible de le faire merci d avance
Problème de facebook
Bonjour, cmmnt je résoudre ce probblème j'ai un compte facebook pour la disscussion en ligne j'ai des amis en ligne mais dès que je clique quelq'u...
Bug ou pas sur facebook
Bonjours, il a deux minutes jsui aller sur facebook et un mec me marque des insulte car on saime pas et je mai signaler le message comme attaque sur ...
Facebook + bouton "ignorer"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...
Icone facebook
Bonsoir, je souhaiterai insérer cet icone "?" a mon nom de Profil Facebook. Or bien que je fasse un simple copier/coller, sa ne semble pas fonctionner...
Je peux pas changer mon nom facebook!help me
Bonjour, J'ai un compte facebook et il m'arrive toujours d'avoir quelques questions test avant de me connecter (afin de savoir si oui ou non c'est m...
Facebook : commentaire photo
Bonjour ! Voila j'ais un probleme sur facebook lorsque je veux laissé un commentaire sur une photo le petit encadré (qui se trouve a la fin de la pa...
Problemes avec facebook
Bonjour, je suis charlotin nerjuste,je ne peux pas acceder a ma page d'accueil sur facebook a partir de mon laptop apres avoir entre mon e_mail et...
Ajout d'un ami supprimer sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai supprimer un ami facebook en cliquant sur son profil et en la supprimant. Le proble...
Soucis sur facebook
Bonjour, une personne avait ouvert une page sur facebook en marquant que ma fille a 19 ans hors quelle n'en na ke 11. Elle inscrit auussi sur sonn f...
Probléme facebook
Bonjour, voila je ne trouve plus mes évenements sur facebook esce que quelqun peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment suprimer un compte facebook perdu
Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...
Changer son nom sur facebook
Bonjour, Je viens demander de l'aide a tout les internautes :'(. Depuis que j'ai crée un compte Facebook (déjà 2ans), j'ai changer mon nom une ...
Deux personnes sur le même compte facebook
bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ??
Le chat facebook ne fonctionne plus! help me!
Bonjour à tous! Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte! Lorsque je clique dessus on me ...
Aideeeee facebook
Bonjour , les gens ! :) Donc voila j'ai un gros problème , mon facebook est innaccessible je peux pas y accéder au début ils m'avaient dit que je d...
Caractere de facebook
Bonjour, comment peut agrandir le taille des caracteres de facebook
Supprimer facebook
Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...
Notifications facebook + facebook blackberry
Bonjour, Depuis que j'ai installé l'application Facebook sur mon Blackberry, je ne recois plus les mails de la part de Facebook me signalant une n...
Facebook liste d'amis
Bonjour, Sur Facebook j'ai crée des listes d'amis pour pouvoir suivre l'actualité seulement des gens qui " m'intéressent " ; tout fonctionnait trè...
Jeux facebook
Salut à tous. Je me suis inscrit sur un jeu ou une application disponible sur Facebook, et je souhaiterai pouvoir effacer mon compte sur ce jeu, qu...
Qui est sur facebook
qui est sur facebook
Application bisou sur facebook
Bonjour, Quand je suis sur facebook, certaines personnes m'envoient sr l'application "envoyer des bisous" des bisous, mais je ne sais pas de qui ça ...
Ma psp et facebook : vieux couple ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp depuis quelque jours : je ne peux plus aller sur facebook avec elle... Je m'explique : Quand je rentre sur le...
Facebook ne fonctionne plus !!
Bonjour, mon Facebook ne fonctionne plus ! aidez moi, si cela vous fais la même chose, dites le moi ! que dois je faire ? Configuration: aucun...
Facebook : publications disparues du mur
Bonjour, J'ai ouvert récemment une page Facebook pour une asso dont je m'occupe. J'ai constaté que mes premières contributions sur le mur ont...
Que pensez-vous du site communautaire facebook ,en êtes -vous satisfait?j'aimera
Que pensez-vous du site communautaire Facebook ,en êtes -vous satisfait?J'aimerais m'y inscrire mais j'hésite! Merci à tous pour vos réponses.
Bloqué sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mes amis ne voient pas qu'une personne que j'ai bloqué, aime mes photos par exemple, ou qu'elle ...
Bloquer sur facebook
Bonjour, Voila je voulais savoir si quand je bloque une personne sur face book, mais autres amis peuvent voir les commentaires que cette personn...
Avoir le nouveau facebook
Bonjour, Comment je pourais faire pour avoir le nouveau profil facebook avec la barre photos en haut et les photo des amis tout sa a gauche comme...
Facebook: nombre maximal de changement de noms
Bonjour, Aujourd'hui apres avoir mis plusieur nom de famille je voudrait mettre mon vraie nom de Famille mais Facebook m'indique "Désolé, vous avez ...
Problème avec facebook...
Bonjour, Depuis quelques temps, il est régulier de voir apparaître un petit message sur ma fenêtre facebook, m'indiquant que je doit me connceter po...
Discution instantané sur facebook
Bonsoir, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable Asus ( un netbook). Tout marche dessus , lorsque je me connecte a mon compte facebook seul pro...
Page fan facebook accessible à tout le monde
Bonjour tous/toutes, Aujourd'hui la page fan de ma petite boutique http://www.facebook.com/pages/comtessedelutece/125211124188190 n'est pas acce...
Aide pour facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Problèmes avec facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Bonjour, je vous fais parvenir ce message car depuis quelques jours, j'ai des probl...
Unfriend finder sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir qui utilise unfriend finder sur facebook avec mozilla pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis et si cela marche v...
Confirmation reinitialisation de facebook
Bonjour, je arrive pas a trouve le code de confirmation reinitialasion de facebook.
Probleme de loging sur facebook sous safari
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...
Problème cookies pour facebook
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...
Change my mane on facebook
hello i am Francois ANDRE, i want to change my mane on facebook, please how can i do it, and i want to replace it by Unity of Zo...
Problème de cookies avec facebook
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...
Connexion facebook sous firefox 3.6
Bonjour, J'ai tenté de me connecter à Facebook hier, et jusqu'à aujourd'hui Firefox me le déconseille car : il faut un certificat de sécurité OU u...
Obtenir des infos sur un membre facebook
Bonjour, j'aimerai pouvoir voir la page facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis. Actuellement je peux juste voir ses amis car son...
Problème pour ce connectes a facebook
Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...
Redevenir admin d'un groupe sur facebook
Bonjour, voila j'ai crée un groupe sur FACEBOOk mais lorsque j'ai voulu gérer le groupe je me suis fait supprimer comme membre alors que je suis le c...
Cookies bloquant mon accès a facebook
J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...
Probleme de facebook
Bonjour, moi j'arrive pas a me connecter sur mon facebook ,je tape mon adresse et mon mot de passe sa marche trés bien puis sa me fais"etape 1 retabli...