Les discussions
"partagez cet album" sur facebook
Bonjour, je viens de me crér un profil sur facebook. je remarque avec étonnement que quand je clique sur ma photo de profil (jen ai mis une seul...
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heu...
Facebook: confidentialité des commentaire
Bonjour a tous, J'ai un souci, en faite, quand je laisse un message sur le mur de quelqu'un ou que je laisse un commentaire sur une photo de quelqu...
Applis facebook.
Bonjour, Comment faire pour enlever les autorisations des applications facebook ??! Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de publier quelque chose sur Facebook sans pour autant que tout mes amis s'en rendent compte c'est à ...
Facebook : devenir fan pour voir
Bonjour, Sur facebook je sais créer une page (pour devenir fan) Mais ce que je ne sais pas faire : souvent, par exemple pour voir un lien vidéo...
Lien de parenté sur facebook
Bonjour, Voilas une personne ma envoyé un lien de parenté sur Facebook en ten que soeur . Le probleme ses que lorseque cette personne ma envoy...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...
Problème d'affichage des images sur facebook
Bonjour, hier j'ai fait une manipulation sur Mozilla Firefox sans savoir lequel j'ai fait pendant que j'etais sur une image sur Facebook... Depuis, je...
Problème affichage superposé sur facebook
Bonjour, je cherche une solution pour l'affichage de facebook, lorsque je vais sur mon mur , tout y est superposé et je ne peu pas lire les commenta...
Pas de notifications facebook
HellO, j'ai un problème depuis peu, je n'ai plus aucune notifications facebook...non pas dans ma messagerie, mais de chiffre dans le petiot carré r...
Probleme facebook
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je met mon adresse msn et mon mot de passe quand je clique sur entrée ca me met exactement ca " ...
Boujoure c'est pour enlever une photo de moi la personne a mis sur facebook ne veut pas enlever ? Aider moi svp
Créer un questionnaire/sondage sur facebook?
Bonjour, dans le cadre d'une étude sur Facebook, je souhaite créer un questionnaire sur le site et connaître les réponses des gens. Je ne souhaite...
Sites de vidéos sur facebook
Bonjour, quels sont les sites (qui hébergent des vidéos comme Youtube,Dailymotion,Metacafe,etc) qu'on peut mettre sur Facebook en tant que vidéo,pas e...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook... Je ne peux pas me recréer un compte facebook avec mon adresse msn et pourtant cela fait largem...
Facebook - messages privés et anonyme
Bonjour, Une personne demande et lance a mon entourage des informations tres deplacées sur moi par messages privés sur facebook. Un de mes con...
Demande pour s'inscrire a facebook
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...
Pirate mon facebook
bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...
J'ai un problème avec facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...
Connaitre le nombre d'abonnées sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le nombre d'abonnés sur facebook dans chaque pays par exemple le nombre d'abonnées sur facebook, en Fra...
Symbole pour pseudo facebook
RésoluBonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...
Création de page facebook
je voudrais savoir si tout le monde a le droit de creer une page sur facebook et si plusieur page sont autoriser parceque normalement les page sont f...
Bonjour, j'avais un ami sur facebook et il a disparu de ma liste d'amis. JE RETAPE SON NOM DANS facebook et il n'apparait pas.De plus il est ami avec ...
Qui regarde le mur sur facebook?
RésoluBonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Pb facebook, notifications, deco/connexion.
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...
Bonjour, bonjour,je n'arrive plus a ouvrir la page facebook sur un seul ordi,ca me met erreur ( dignostiquer l'erreur)!! Configuration: Windows...
[aide svp] facebook
Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook, disant que la demande ne peut pas être envoyer. S.V.P, si quelqu'un a une so...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
C pas dangeureux facebook?
Bonjour, j'hésite pour crée une page facebook. c pas dangereux (saisi d'info perso etc...) merci d'avance ...
Probleme avec la page d accueil facebook
Bonjour, je n arrive pas a trouvé la page d accueil de facebook quand je cherche la page facebook sa affiche au fil de l actualité aide moi repond...
Facebook et comptes affiliés
Bonjour, Hier soir, j'ai eu une demande d'ami d'un "groupe" que je ne connais pas mais qui c'est placé sous forme de profil de personne... Certain...
Sélectionner tous ses "amis" sur facebook
Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...
Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...
Supprimer le quartier d'origine sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer le quartier d'origine sur facebook svp
Urgent s inscrire sur facebook
Bonjour, je n arrive toujour pas a m inscrire sur facebook je n arrive pas a trouver la page d inscription repondez moi svp merci d avance Con...
Facebook probleme en discussion
Bonjour, j ai un probleme car quand je suis sur facebook et que je discute avec une personne la personne voit que je me deco s ens arret alors que moi...
Facebook et anniversaire
Bonjour, Mon anniversaire est pour bientôt. Ma question est la suivante : Est ce que, à la date de mon anniversaire, il sera écrit "Anniversai...
Je veux m inscrire sur facebook
Bonjour, je voudrais m inscrire sur facebook mais je ne sais pas comment procede Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment changer de nom sur facebook
RésoluBonjour, je suis inscrite sur facebook mais le seul problème c'est que je n'arrive pa a changer mon nom je vais bien sur paramètre du compte je cl...
Refaire mon facebook
Bonjour, je souhaite refaire mon facebook car il et bloquer et je n'arrive pas a le debloquer dit moi comment faire Configuration: Windows XP /...
Comment se connecter sur facebook depuis cuba
Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...
1 membre d'1 groupe facebook "in-supprimable&
Bonjour, Afin de supprimer définitivement un groupe Facebook, je me suis attaché à en supprimer tous les membres, un par un. Il en reste cependa...
Un problème avec facebook
Bonjour, je voudrai m'inscrire sur Facebook mais ma soeur s'est déja inscrite avec mon adresse MSN ! Et je n'ai pas la possibilitée de me créer une n...
Mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...
Souci de compte sur facebook
Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros souci sur Facebook. Lorsque je veux regarder n'importe quel profil, même le mien, tout est ramené sur le coté gauche et la...
Bonjour, je voudrai avoir sur mon mobile facebook mes on ma dit de cliquer sur parametre du compte et apres mobile mes apres il me demande le ...