Les discussions

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de compte sur facebook

Bonsoir, depuis peu j'ai un souci assez embêtement sur Facebook et apparemment je ne serais pas le seul. En gros a chaque fois que je créer un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros souci sur Facebook. Lorsque je veux regarder n'importe quel profil, même le mien, tout est ramené sur le coté gauche et la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jag72

Facebook

Bonjour, je voudrai avoir sur mon mobile facebook mes on ma dit de cliquer sur parametre du compte et apres mobile mes apres il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marquetteflo

Problème de création d'1 application facebook

Bonjour, Je suis embêtée je n'arrive pas à créer une application Facebook, le site me dit " Tu dois définir au moins 5 phrases" Que faire?! :( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
chanel

Page ou groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

L'appli photos facebook ne s'affiche pas

Bonjour, L'application PHOTOS sur ma page Facebook n'est visible que par moi. Dans les paramètres de confidentialité j'ai rendu mes photos visible...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
hakim36

Pourquoi facebook fais echec

pourquoi ça mais si sa continue je quitterais dessus

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
christelle

Taille photos dl sur facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis peu, ce qui me permet surtout de récupérer pas mal de photos mises en ligne par mes amis. Seulement le p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mathieu

Facebook et groupe privé

Bonjour, J'ai crée un groupe privé sous Facebook pour une Association. Je fais des invitations par mail mais apparemment certains n'en reçoivent...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bozart

Facebook

Bonjour, j'ai un léger problème auquel (j'éspère) vous allez répondre.comment faire pour créer un compte facebook,quand quelqun a trafiqué?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bibi

Problème facebook "fil d'actualité"

Bonjour, j'ai par erreur, masqué "facebook mobile" de mon fil d'actualité et je n'arrive pas à savoir comment le remettre. J'ai regardé dans mes a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gabrielle Mimi Angel

Toujours chat facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un fichier sur C:/ où éventuellement je pourrais retrouver l'historique de mes conversations? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bizou14

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Conserver convertation facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de conserver et de retrouver les conversations instantaner que j'ai eu ou pourais avoir sur fb com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

Page d'accueil de facebook

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook

Bonjour, quand je reçoit un message d'une copine en ligne, vous savez celui fait un petit bruit ! Ba le mien a changé je sais pas comment et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Krool

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, Je viens de créer un compte sur facebook. J'ai réalisé des demandes d'amis qui ont très bien marché mais pour une personne j'ai un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
missie

Facebook

Bonjour, J'ai fait une grose erreur et j'ai envoyé un message à tous mes amis au lieu de seulement à quelques personne. Comme je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guepounet

Associer une image à un lien sur com facebook

Bonjour, J'ai testé il n'y a pas longtemps Facebook, j'ai découvert qu'en mettant une adresse d'un site sur facebook, il arrivait tout seul à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ragedevil

Son de discussions instantannées sur facebook

Bonjour ,sans faire exprès , j'ai changer le son desdiscussions instantanée lorsqu'on reçoit un message ... Serait-il pssible de remmettre le son d'or...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nonolebboss

Facebook

Bonjour, Je suis dans l'urgence chers amis , en effet un faux profil facebook a été creer et dont le contenu est diffamatoire. L'on affiche mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mesrine07

Statut "est en couple avec " sur facebook

Bonjour, sur facebook si je supprime "est en couple avec" cela se voit il sur le profil de la personne avec qui je suis en couple ou sur son profil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mélanie ?

Mais sur facebook

Bonjour, Voila hier je suis tomber par hasard sur une fenêtre de fb ou il y avait tous les personne avec qui j'ai des amis commun. Je pouvais les cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bibo

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Problème affichage plugin facebook comments

Bonjour, Je tiens un petit site pas mal lu et parfois meme commenté. D'où l'envie que j'ai eu d'ajouter récemment un bouton commentaires via F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Si on aime statut sur facebook

Bonjour, voila je voulais savoir, si lorsque j'aime un statut ou une publication sur un mur d'une personne qui n'est pas ami avec mes amis a moi, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bjour

Courrier de facebook de resiliation

Bonjour, j ai reçu un message de votre part me faisant part de propros injurrieux a l 'éguard d un inrenaute je comprend pas j espere voir la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bjour

Mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook et changer la photo de mon profil que faire aidez moi. Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jah360

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Liens facebook

Salut tout le monde, j'ai posté un lien (une vidéo venant de Youtube) sur mon compte Facebook et maintenant je voudrais l'enlevé mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mélie Mélo

Supprimer une apli facebook

Bonjour, j'ai crée une application faceboo et je veux la supprimer definitivement , mais je n'y arrive pas . quand je clique sur ompte en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bjour

Comment mettre des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos sur Facebook si on a déjà crée un album et qu'en veut ajouter une photos a cette album? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
X-trem13

Page officielle facebook.

Bonjour, Je crée une page officielle (Personnalité Public). Le nom est accepté, je valide, la page se crée. Mais ce n'est pas une page "Personnali...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ocibay

Problème avec facebook >.<'

Bonjour, Depuis quelque jours quand je souhaite invité quelqu'un à devenir mon ami sur Facebook ils me disent " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Krool

Je veux m incrire sur facebook

Bonjour, mon fis est deja sur facebook avec mon emai et je voudrais m incrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Facebook

Bonjour, comment faire pour annuler l inscription sur face book merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BeFaX

Le prenom sur facebook

Bonjour, comment changer mon nom sur facebook par un autre, j'ai été voir dans mes parametres mais je trouve pas????? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Option facebook?

Bonjour, Voila j'ai un facebook et je vien de commenter une photo d'un de mes amis et sa s'est afficher sur le mur comme quoi j'avais comenter ( Niouz...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sarah

Je narrive plus a ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Alors voila mon histoire : j'était ami avec quelqun sur facebook, ensuite il m'a bloqué (ne me demandez pas pourquoi) puis a mon tour je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
valy50

Prob connexion facebook

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon compte facebook!!!!cause ilfaut confirmer le compte g tout essayer grrrrrrrr::help merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kiki

Comment acceder aux pages facebook

Bonjour, Enfet je voudrai suprimer beaucoup de page sur mon facebook mais le probleme c'est que quand je vais dans mes interets et que je veut en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ours-girl

Comment effacer les interêts sur facebook ?

Bonjour J'aimerais effacer des interet sur facebook car j'en ai beaucoup trop mais je ne trouve pas le moyen sil vous plait aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lea25300

Je veux m'inscrire sur facebook et je ne le p

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais je ne le peux car chaque fois que je remplis le questionnaire on me dit que mon mail correspond déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
vdfgg

Probleme facebook

Bonjour, je solicite votre aide pour un petit probleme j'ai changé de nom sous facebook pas soucis de discretion mais j'apparais encore quand je ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kirua_59

[facebook]poster sur mur au nom de mon groupe

Bonjour à tous, Voila, le problème. Je viens de créer un groupe faceBook pour mon club. Objectif : évènements, photos, etc. Je voudrais poster...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mdreur

Changer la groupe de facebook en page fan

Bonjour, jaimerai bien changer mon groupe sur le facebook en page fan voulez vous m;aider stp mercii davance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
madmyke

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 44 935