Les discussions

Facebook pour l enregistrement

Pourriez vous me renseigner sur Facebook professionnel si je veux ouvrir pour mon entreprise, un compte Facebook faut il s enrregistrer avec son propr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage du site facebook

Bonjour, Facebook est le seul site qui bloque assez souvent. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois.Ce n'est pas normal ! Vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mamy arlette

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

Je peux pas connecter à mon compte facebook

Bonjour, J'ai juste voulais dire que je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il faut confirmer mon identité et j'ai pas un identité

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
piquesous

Usurpation hidantite mise en danger tout une famille

Bonjour, je suis victime d'une faut compte sur Facebook cet personnes utiliser mon adresse personnelle pour donner de rendez-vous à des hommes chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mamy arlette

Compte facebook piraté

Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Bonjour ..j'aimerai effacer plusieurs de mes comptes faceb l

Bonjour, jaimerai effacer au moins 10 anciens comptes facebook ..comment procéder svp ..merci .. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonsoir, j'aimerai savoir qui a regardé ma vidéo sur facebook. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Comment suprimer le compte de face book

Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
M.Jeune

Je ne peux pas me connecter a facebook

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur l applications Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0ne

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi mon compte svp

Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder a messenger

Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Kriss kaiss

Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb

est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
duketogo

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

 Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Video

Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
little boy62

Publicité

Bonjour, Je joue au Scrabble et entre chaque mot une publicité plutôt longue je ne supporte plus ma tablette se décharge avant que j ai eu le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Joubouc

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à yan

 Fermé

Bonjour, Ma tablette est en très bonne état .Je n ai la publicité qu au scabbe mais tellement gênant que je vais être obliger d arrêter Merci de vou...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte facebook

comment supprimer un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Page facebook

j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, pourquoi? et qu pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
manini55

Code de renitialisation

code de renisalisation Samsung C3010

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Facebook comment désactiver commentaires sur 1seule publication?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais publier une publication assez rapidement et j'aurais besoin d'aide. SI quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
celinesid

Réponse à abel

 Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Débloquer contact sur facebook

 Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Fb effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mon adresse mail a été piratée, mon compte est vérrouillé

 Fermé

Bonjour, Les liens donnés - merci beaucoup - ne résolvent rien. On me renvoie sur la nouvelle adresse inconnue liée à mon compte et quand je mets "L...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dori@n

Facebook comment surfer anonymement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me trouver sur fb

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pour iphone

Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour jais oublier mon mot de passe et Ma boîte mail et blouque Es ce que vous pauvez m'envoyer mon mot de passe à une autre boite Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du mail de secours.

Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
RIIbox59

Mon compte à un problème s'il vous plaît,à l'aide

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...

Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

 Fermé

Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Facebook bloque

bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique personnel

Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 44 931