Les discussions

Baikal62 Facebook

Language sms ou msn

Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
alabigoude Facebook

Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
carakoles Facebook

Facebook desinscription

Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Xileh
gabydom Facebook

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gabydom
nhd44 Facebook

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44
Puntakana Facebook

Suppression d'un vieux compte facebook

Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile
mona12345 Facebook

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
jeanmarcgagne Facebook

Facebook plus capable de louvrir

Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...

Utilisateur anonyme
Doss84 Facebook

Amis en communs

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

^Abel^
chirwa Facebook

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

Utilisateur anonyme
firas.benchouaya2013 Facebook

Je peux pas ouvrir mon facebook

Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide

Utilisateur anonyme
denise7 Facebook

Parler en message prive

je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...

XeonCore
Cammca Facebook

Demande d'amis qui disparaisse

Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cammca
hermosa29 Facebook

Pseudos

Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermosa29
Anna Annadici Facebook

Changer de nom

Bonjour, je ne trouve pas comment changer mon nom de ma page Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
stf_frmu Facebook

Mot de passe

Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Nade Facebook

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...

Utilisateur anonyme
vaiacondios Facebook

Page perso et pub

Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...

Utilisateur anonyme
Lucie Facebook

Quitter facebook !!!!!!!

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
gaetan gaetan 14445 Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...

Utilisateur anonyme
katyfidou Facebook

Acces àl'ancienne version

Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142

Utilisateur anonyme
Oscar makumbi Facebook

Récupérer anciens compte facebook

Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme
Narima Facebook

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
AMZADRIE Facebook

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE
douda Facebook

Qui consulte mon profil sur facebook

Bonjour, qui pourait m'expliquer comment savoir qui consulte mon profil sur facebook merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 56...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouedounet
casasax Facebook

Lecture des vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
daniel rodrigue diboussi Facebook

Mon compte est desactive

Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
noora-battlebeast Facebook

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
mia Facebook

Page fan facebook

Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
berotte Facebook

Recherches d une adresse mail

Fermé

Je connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
tiri Facebook

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

jeanbern
toupargel Facebook

Rapport avec les jeux

Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n
976 Facebook

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
nassim Facebook

Comment ouvrir le facebook

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
choubaka
jean muzarelli Facebook

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 45 306