Comment bloquer une harceleuse!!!

Martyre63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Martyre63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà , en juin , j'ai bloqué une personne, mais elle arrive encore à me harceler par message privé !!! Y a-t'il un système qui puisse la bloquer là aussi ???
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Tu sais tu n'es pas obligé de lire les messages qu'elle t'envoie, tu l'ignores.
0
Martyre63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, Gravgun, mais elle n'arrête pas de même que sur mon GSM !!! Elle vient de changer son numéro et me harcèle sans cesse !!! Encore tout de suite, tant sur mon portable que sur FBI !!! Raz le bol !!! Le pire c'est qu'elle connait mon état de santé par coeur , entre autres , mon coeur !!! J'ai fait un malaise vers 21h , suite à une crise cardiaque,malgré que j'aie pris, tout de suite mon médicament !!! Et le pire, c'est qu'il s'agit de la propre fille !!! Raz-le-bol !!!!!
Si tu as un truc pour mon GSM , afin que je puisses bloquer son nouveau numéro, n'hésite pas !!! Merci d'avance !!!
0