Facebook tipex - Dernière réponse le 6 août 2013 2 réponses bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité En cliquant sur mot de passe oublié... Réponse 2 / 2 F2b Ben tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu vas voir tes mails et normalement tu as un nouveau mot de passe. PS : bien entendu il faut que l'adresse mail sur ton compte Facebook soit valide, sinon t'es dans la m**** Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 F2b Ben tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu vas voir tes mails et normalement tu as un nouveau mot de passe. PS : bien entendu il faut que l'adresse mail sur ton compte Facebook soit valide, sinon t'es dans la m****