Les discussions

Effet loupe sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanecque

Nombre maximal de changement de nom

Bonjour j'aimerai changer mon nom Facebook mais jai atteint le nombre maximal de changement de nom !! Ya t'il une solution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Ajout d'amis

Bonjour, alors voilà je viens de créer un compte face, j'ai ajouté quelques personnes (5 personnes), 2 personnes ont accepté mon invitation, le problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Dans un groupe "ouvert", mon nom est il mentionné ?

Bonjour, Je me posais cette question : lorsque sur facebook, je me rends sur un groupe dit "ouvert", un groupe dont je ne suis pas membre et dont je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
progra

Bug photo de profil

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, ma photo de profil bug. j'ai voulu en changer, et c'est là que ca a commencé a bugger. je télécharge une im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
walid

Rester connecté sur facebook !!

Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Usurpation d identité

Bonjour, En tapant Images avec mon nom et prénom des personnes en photos sortent .Se n est pas moi qui correspond à la photo Que faire ? Merci po...

Loupiotte2013

Traduire anglais vers français

Comment traduire automatiquement les pages en anglais vers le français sur facebook? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
squall_1

Problème de facebook

""L'utilisateur que vous essayez d'ajouter comme administrateur n'est pas actuellement autorisé à gérer des pages. "" ce message quand je donne le...

Chris 94

Signature electronique facebook

Fermé

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. Lors de la déclaration contraductoire de la suppression, j'ai rempli tout...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aMoMo

Débloquer un ami

Bonjour, J'ai bloqué un ami par erreur. Comment le réintégrer ? Merci Cdt, Annie Cohen Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jitrixis

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Certificat invalide facebook safari (mac) "discordance de nom d'

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter sur facebook, un message s'affiche "safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ". Lorsque j'affic...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
julesiz

Cookies nécessaire

bonjors ou je peux trouver les paramétres des Cookies nécessaires

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a avoir facebook comme avant

bonjour voila jai une page de facebook que je conai pas du tout je narrive pas a avoir le bon je voudrait bien savoir pourquoi et comant lavoir bien m...

mandy maelys

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...

OmbreFutée

Je n'arrive plus a lire ni envoyer de messages sur facebook

Bonjour, j'ai tout essaye, j'ai change de navigateur, j'ai vide l'historique mais rien a faire cela fait 3 mois que je ne peux ni lire mes messa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soso

Comment désactiver la fonction j'aime de facebook

Bonjour, a vous les amis ben voila sans le vouloir vraiment j'ai cliqué sur un lien qui se trouvait sur ma page d'accueil facebook et de depuis ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bhiatus

Perte connexion tchat facebook

Bonjour, Perte connexion tchat facebook !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme publication album facebook

Bonjour, Je gere la page fan d'une marque et suis chargée de poster divers albums photo sur cette meme page. Mon probleme est le suivant : T...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
progra

Restreindre mes actualités à certains contacts

Salut à tous, C'est peut être le cas de certain, mais sur le réseau social, on a des personnes qu'on connait bien, d'autres qu'on connait moins bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
progra

Activer le telex

Bonjour, Comment activer le Telex Facebook?! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yoann090

Couleur facebook

comment changer la couleur de son facebook

Dexterccm

Perdre

bonjour j aimerai avoir le forfait a 2 euros j ai deja la freebox m j ai perdu les papiers qui allez avec les codes exxxx pouriez vs me dire comment...

Dexterccm

Traduction j aimerais avoir la traduction

yaw et makatzagli walou nti

Utilisateur anonyme

Copier coller

Bonjour, Bonjour lors de mes conversations avec une étrangère je ne peux plus effectuer de copier coller vers Facebook et vice versa.Merci pour vo...

McWayne

Discussion instantanée

Bonjour, J'ai un problème je suis hors ligne pour mes amis et tout le monde me voit connecter 24h/24h. pouvez vous m'aider SVP Confi...

fidjy73

Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué

Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...

Injhall

Application messenger facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...

ThomaMsR

Problem facebook

je pouvez pa ouvrire mon facebook

lilidurhone

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

Clean-ex

Problème connexion facebook

Bonjour ou bonsoir ! Voila mon mon problème j'étais connecter sur Facebook et j'etais en pleine discussion connecter sur mon iphone 5. Et 2 minute apr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
koolmint

Messagerie instantannée

Bonjour, quand j'active la discussion instantannée la connection coupe au bout de 30/45s et il est ecri:"impossible de se connecter a la messageris in...

jcb

Piratage de compte

Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...

jean

Probleme webcam sur facebook

Bonjour à tous, j'ai un soucis quand j'appel un ami sur Facebook sa lance l'appel et sa reste au niveau ou c'est marqué contact et le nom de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ben.62

Demande de la nationnalité française,

je suis gabriel issa jean joseph, je suis née d'un père français à l'étranger,au Niger précisement. je souhaite ètre dans mes droits. je suis marié,pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis

eric duval

Mon ami a eu un bug sur facebook que doit il faire

Bonjour, mon ami a eu un bug sur Facebook que doit il faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

progra

Autoriser notifications historique facebook

Bonjour, Comment fait-on pour autoriser une notification (commentaires, publications, recherches...) qu'on a souhaité ne pas faire apparaître dans...

progra

Probleme de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis 4 jours!!!!! Comment faire? MERCI. Séverine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

progra

Mes commentaires et amis

Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...

progra

Supprimer mon lien sur facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon lien sur facebook Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

aliass dhouli lova

Masquer la mention " vu: hh:mm" dans les messages privés

Bonjour, Masquer la mention " Vu: hh:mm" dans les messages privés, est-ce que c'est possible? J'ai lu que certains proposent des app ou extensions...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
algerinos

Probléme facebook aprés déverouillage de compte

Fermé

Bonjour, après avoir désactiver mon compte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone . Il est écrit :''Bonjour XXXXX, Pour continuer à util...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
113

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Aide pour activer un logiciel

Mon Portable fonctionne au ralenti pour certaines applications, j'ai téléchargé le logiciel CCleaner mais après pour démarrer le nettoyage je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilidurhone

Facebook emoticone et smiley

Bonjour, je voudrez savoir comment faire apparaître les emoticone ou smiley sur facebook quand jans mai il na-paresse pas merci de bien vouloirs me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
therese 15
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 45 209