Les discussions
Citer personne avec page facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...
Utilisation ipad
Je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad
Comment debloquer une amie sur facebook
Bonjour, j'aimerai débloquer une amie merçi
Pourquoi le facebook elle est securisee
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 le facebook elle est securisee
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Creation d'une page sans se connecter (nouvelle adresse mail)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la reponse à ma question via "google". Je vous explique je souhaites créer une pag...
M.facebook : message d'avertissement systématique
Bonjour tout le monde. Sur mon portable (samsung galaxy SII), j'utilise l'appli facebook sur android, et je m'étais également connectée sur mon com...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
Barre ask
comment supprimer la barre ASK.com merci
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.
Arrêter les vidéos sur fb
Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...
Je vaudrais savoir ca veut dire quoi ce truc " --' "
Bonjours, je vaudrais savoir sa veut dire quoi ce truc " --' " Merci de me répondre :)
Problème page facebook (2)
Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...
Page fermé par facebook
Bonjour, J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines). Suite à certains sign...
Mon facebook a ete pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 Chro/me 34.0.1847.131 bonjour moi c'est alex et mon compte a ete pirate et j'ai beaucoup de chose deçu et ...
Supprimer toutes les photos de mon compte facebook
Bonjour, Voila mon problème quand j'ai clôturer mon compte j'ai complètement oublier d'enlever toutes les photos , je voudrais savoir si on peux...
Recuperer des messages supprimes
Bonjour, je souhaiterais savoir c'est possible de recuperer des messages que j'ai eu à supprimer sur faceb Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Référencement page fb
Bonjour à tous J'ai créé une page facebook pro pour la boutique où je travaille, mais lorsque je tape le nom sur google, la page n'apparait pas......
Blocage invitation
Bonjour, Un ami m'a envoyé sur Facebook une demande d'ajout (que j'ai accepté en cliquant dessus, ça m'a mis "Amis" pour signaler que ca e l'avais...
Recuperer ma page
Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppr smileys et couleurs statut sur facebook
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...
Photo facebook
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que TOUT le monde peut aimer mes photos/publications car sur un autre compte je peux que partager, vu l...
Comment supprimer son compte facebook? voici la réponse.
Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver comment supprimer définitivement, la suppression définitif de votre compte Facebook, il faut aller sur http://www.fac...
Un ami ne reçoit pas la notification lorsque je lui envoie desmp
Bonsoir ^^ Voilà j'ai un petit problème sur facebook, lorsque j'essaye de parler à un ami (et seulement lui, pas les autres amis), il reçoit bien...
Facebook fait que bugéé
Bonjour, quand je vais sur Facebook sa n arête pas de bugée et je ne peu pas faire mon jeu farmeville 2 il me dit internet exploreur doit fermé en...
Comment supprimer une adresse facebook
Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...
Supprimer mon compte facebook
Slt,je voudrais qu'on m'aide a supprimer mon compte facebook svp. merci d'avance.
Facebook sur iphone
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que lorsque je fais une publication sur Facebook avec mon IPhone 4s, il ne s'inscrit plus "v...
Combien de temps attendre après avoir étais débloquer sur facebook
Bonjour, J'ai étais bloquer par une personne sur fb, donc je n'avais plus accès à son mur au message etc... puis cet personne m'a débloquer et ren...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, impossible de suprimer mon compte qui est piraté comment faire merci
Ancienne version facebook
bonsoir à tous , je pense que j'ai du installer une mise à jour facebook et cette nouvelle page ne me plait pas du tout , est ce que quelqu'un pourrai...
Je ne trouve pas outils
Bonjour, J'ai cherché outils sur mozilla , mais je ne trouve pas qui peut m'aider ? Merci d'avence Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Blocage d 'un contact non désiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...
Mon compte facebook a été piraté
depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...
Quand une personne me supprime de sa liste de suggestion d'amis
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe lorsque j'apparais dans la liste de suggestion d'amis d'une personne et que si cette personne me supprim...
Se connecter a internet
j'arrive pas a me connecter sur internet avec mon tél touch cruise mon opérateur m'a conseillé de contacter le fabriquant. merci
Compte faceboook verrouiller
Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...
Retrouver mon ancien code
Bonjour, par erreur j' ai perdu mon ancien code mail identique à facebook je voudrais le retrouver comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Créer mon propre compte au mon de jean-pierre grante
Bonjour, je m'appelle j-p grante souhaite créer mon compte avec mon adresse mail ***@***. comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compte fb a ete pirate
bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...
Maltraitance infantile sur internet
Bonjour., J' ai vu une video qui était postée sur mon facebook ou l on voit une jeune femme qui bat un bébé. Elle le gifle, elle le pince., le frapp...
Athmane zara
Bonjour, Sony Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Profil impossible à trouver.
Bonjour, voilà il y a une personne sur facebook dont je trouve le profil avec un de mes compte mais pas avec l'autre. Même en passant par les amis de ...
Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?
RésoluBonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...
Comment supprimé une page facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimé une page que j'ai créé car je la trouve nul. J'ai été dans : Modifié la page. Puis la je ne sais pas quoi faire car je n...
Svp photos et vidéo disparuent
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur face book et les photos qu'il m'a envoyé sur mon journal ont disparurent est-ce normal? ou est-ce quelqu'un ...
Facebbook sur mobile android
Bonjour j'essaye de télécharger l'application Messenger pour mobile android pour les messages Facebook je m'y arrive pas apparement mon mot de passe e...
Après avoir bloqué un ami les photos qu'il m'a envoyé disparues
Bonjour, un ami m'avait envoyé des photos sur mon jounal et ensuite je l'ai bloqué est les fameuses photos et une vidéo qu'il avait posté avant su...
Smiley coeur sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on les coeurs verts et les coeurs dans les yeux sur facebook . J'ai un pc sans pavé numérique donc les chiffre...