Toujours impossible de transférer des vidéos sur Facebook !!!
Résolu
collieres
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
L.CAPILLON Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L.CAPILLON Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier vidéo. Veuillez réessayer."
Toujours pas de solution ! Qui a résolu ce problème ? Merci !!! :)
Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lors du téléchargement de votre fichier vidéo. Veuillez réessayer."
Toujours pas de solution ! Qui a résolu ce problème ? Merci !!! :)
A voir également:
- Toujours impossible de transférer des vidéos sur Facebook !!!
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Et oui, hélas, la réponse est la même quelle que soit la taille du fichier !
Dernière tentative avec un fichier d'extension .mp4 de 12,5 Mo !!! On ne peut pas plus petit ! :(
Dernière tentative avec un fichier d'extension .mp4 de 12,5 Mo !!! On ne peut pas plus petit ! :(
Merci, c'est très gentil de votre part.
Flash Player est bien en place et régulièrement mis à jour avec la mise à jour automatique des logiciels.
Vu l'abondance du sujet sur les forums sur internet, je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Merci encore ! :)
Flash Player est bien en place et régulièrement mis à jour avec la mise à jour automatique des logiciels.
Vu l'abondance du sujet sur les forums sur internet, je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Merci encore ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question