Deezer visible sur Face Book

Sigrain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément marqué!) Je ne comprends pas puisque je suis censée être en moed privé sur Deezer. Quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour ne pas laisser apparaître sur Face Book ce que j'écoute sur Deezer?

Merci d'avance!

Sigrain
A voir également:

3 réponses

Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
il te suffit de te connecter sur ton compte Deezer, tu accèdes à la page de ton compte, tu cliques sur l'onglet Notifications & partage et là tu décoches ce que tu veux que l'on ne voit pas sur Facebook
0
Sigrain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Petza,

Mais RIEN n'est coché en partage dans mes notifications, et en plus j'ai coché "mode privé"!!!!
0
Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors tu dois cliquer sur la croix à côté du logo de Facebook pour dissocier les comptes
0