Notifications facebook

Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir des notifications quand une personne qui n'est pas dans mes amis aime une publication que j'ai faîte sur une page Facebook. MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:

7 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

ben tu rend la publication public , tu a le choix entre public, amis ou amis et leur amis ou moi tt seul
0
Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais enfaite même quand je commente un statut d'une page Facebook , et qu'une personne commente mon commentaire je ne reçois rien jsuis oblige de repartir sur cette page pour vérifier si quelqu'un à repondu ou a aimer mon commentaire . Je peux pas rendre un commentaire public , ( cst de ma faute j'aurais du utiliser le terme "commentaire" au lieu de "publication" )
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

prk tu doit repartir t en manque d amis ou quoi
0
Sassou77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je laisse un commentaire c'est pour avoir l'avis des gens hors toi tu ne dois pas trop comprendre , vazi next
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je ne v pas t aider voila continue a chercher mdr
0

ok , c'est dommage :/ ...
0

comment on s'abonne à la discussion j'ai vu ta réponse sur ma boite mail haha
0