Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
Bonjour tout le monde,

Voilà ma question est toute simple:
Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pignon on peut "désactiver la discussion instantanée pour -tel ami-"
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de savoir si un de mes amis l'a fait sur moi ? (et qu'il apparaît donc hors ligne alors qu'il est en ligne)
A part lui demander bien sûr :p

Merci !

A voir également:

3 réponses

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
17
Bien le bonjour,

Le moyen le plus simple voir idiot :p,
Si un contacte met a jour du contenu sur sa page mais qu'il n'est pas en ligne, il y a de forte chance que la personne ait simplement désactivé le chat ou alors le coup du blocage.
Sinon pas vraiment de moyen magique d'y parvenir. (Certains propose de le faire mais ce sont de belles arnaques pour "ninja" des comptes.

Bien à toi
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse

Oui je suis au courant de cette astuce mais malheureusement cette personne n'est pas très active sur facebook :/
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
17
Envoie lui un message et regarde quand l'accusé de reception te dis "vu". On sait jamais ça peut fonctionner
Merci

S'il y a d'autres solutions je suis preneur :p Parce qu'il suffit de pas cliquer pour pas mettre le vu
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
17
C'est ça le problème :/ Bonne chance en tout cas :)