Les discussions

Roselyne Sou Yoman Facebook

Ma date anniversaire

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti
safiatou Facebook

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte Facebook bloqué on me dit d' identifié mes amis j'identifie les photos et on dit que le délais à dépassé

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
safiatou
Alice9114 Facebook

Modifier l'image d'un lien facebook

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site perso via un template Wordpress, et je souhaiterais le partager sur Facebook, mais le post affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu
Redfox68 Facebook

Une adresse mail, plusieurs comptes facebook?

Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer plusieurs comptes Facebook avec une même adresse mail (mais en changeant les mots de passe, évidemment) ? Si ou...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
liginus
angedelbrino Facebook

Suppression définitive

Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
angedelbrino
Marie Emmanuelle Facebook

Comment debloquer un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Amal Bouiry
professeur65 Facebook

Helas !!

Fermé

je ne peux pas voire mes videos ajouté au facebook

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
le_vilain
alex romuald Facebook

Facebook

j'utilise le système Windows sweet et lorsque j'ouvre facebook ça n'ouvre pas une bonne page même quand j'actualise.j'aimerai que ça ouvre le fac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous
MAnumanureva75 Facebook

Ajouter un ami sur facebook

bonjour je narrive pas a ajouter un ami sur fb comment puis je débloquer ça svp?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Twist24
ZzReevons Facebook

Publications ancrées

Est t-il possible d'ancrer une publication en haut d'une page Facebook pour + de 7 jours ?

ZzReevons
Nissrén Réfina'h Facebook

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik
mamie martin76 Facebook

Comment entrer dans "modifier la page"sur facebook

bonjour, je voudrai supprimer une page facebook on me dit d'aller dans "modifier la page" qui serait placer en haut de la page sur quoi dois je clique...

Utilisateur anonyme
domi.95 Facebook

Non visible

Bonjour, Comment faire pour que mes correspondants ne voient pas quand je suis connectée sur FB. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
domi.95
pipolaye Facebook

Je peux pas envoyer des messages sur mon facebook

salut a tous j'ai souci avec mon facebook quand j'envoie un message on me dit action bloqué Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette actio...

FeLynX
philou1731 Facebook

Inscription facebook

Bonjour, J'ai un espace sur Facebook? Puis- je faire une autre inscription sur le même ordi pour sécuriser des infos? Configuration: Windows / ...

Anixtiti
vickymg Facebook

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

UnkutEth
bibou2015 Facebook

[facebook] problème de code de confirmation

Bonjour, comment je fais pour recevoir mon ccde de confirmation sur face book pour activée le face book Configuration: Windows XP / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrtffddjtyh
maestroDZ Facebook

Photos partagés sur facebook

bonjour Svp comment supprimer toutes les photos partager sur mon profile facebook y'en pas pleins, le faire une par une me prendra un mois minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maestroDZ
wissam70 Facebook

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero
TRousselEvents Facebook

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik
tayeb_kerrache Facebook

Creation un bureau sur facebook pour mon fils.

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième bureau pour mon fils. Bien-sur il faut qu'il soit indépendant du miens. Merci. Configuration: Windows XP ...

ZgivremixerZ
lillyrose.22 Facebook

Facebook: photo de couverture d'un groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Il y a environ 1 mois, j'ai créé un groupe et téléchargé une photo de couverture. Jusque là, to...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jag72
chambre d'hôte lateoulere.fr Facebook

Changer mon adresse facebok

Bonjour, je veux créer un facebok entreprise,pour mettre en valeur ma chambre d hôt ,comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650...

Jimpix
chepafaire Facebook

Fausse identité

je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
madmyke
Coccinelle45 Facebook

Mise à jour pour module facebook

Bonjour, J'essaie de mettre des photos de mon ordinateur sur facebook, on me dit de mettre à jour le module Facebook et à chaque fois que j,essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
attoumani.nasri
serine-moi Facebook

Changer le nom d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU
LN Facebook

Facebook et mac

Résolu

bonsoir, mettre une icône facebook sur mon bureau mac ? Attention, je suis une vraie nulle en informatique. Si quelqu'un a de la patience, c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
LNARAL
azaza_sa Facebook

Probleme d'inscription

Bonjour, pour inscrire après avoir remplir les cases et que j'appui sur le bouton inscription il y a un message( Désolé, nous ne sommes pas en mesur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
azaza
lilour7 Facebook

Pour facebook

Bonjour, Comment re faire un 2 comte fb

RaceGame
LN Facebook

Facebook et mac

bonsoir, je veux installer une icône facebook sur mon bureau et j'ai un mac. comment faire?.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
balekss
nanou Facebook

Mettre facxebook en rose

Bonjour, je souhaiterais mettre mon facebook en rose comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme
Th3G4mer Facebook

Pc rame à mort sur jeu facebook

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps, ils rame à mort sur Cityville (Facebook mais il va bien sur Candy Crush Saga), voic...

Th3G4mer
domilae04 Facebook

Probléme avec commentaire

Résolu

bonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domilae04
mikegre007 Facebook

Probleme de video sur facebook

bonjour a vous tous mon probleme ses que quand je vais sur Facebook je peut ouvrir un video YouTube mais je ne peut pas l'arreter de moi meme ou enlev...

mpuissance4
houda LR Facebook

De facebook vers yahoo

salut à tous,je recois tous mes notification de facebook dans mon compte e-mail yahoo,et je n'aime pas ça.Que puis je faire pour ne plus avoir ça??? ...

jycez
den46 Facebook

Piratage des messages sur mon journal

Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
den46
troinik Facebook

Téléchargement

bonjour, à tous les membres. Ma question porte sur le téléchargement de zune sur mon ordinateur car sa fait longtemps que j'essaies m...

Dexterccm
Bullereve Facebook

Masquer son compte facebook sauf à quelques personnes

Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux masquer mon compte Facebook temporairement à tout le monde sauf à deux ou trois personnes avec qui je ne avoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanie08 Facebook

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

Utilisateur anonyme
koussoubesyl20 Facebook

Comment créer un deuxième compte facebook

Bonjour, je possède déjà un compte Facebook et je voudrais en créer pour mon épouse lorsque je lance l'application, mon compte s'ouvre automatiquement...

Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 45 305