Les discussions
Photos de profil
Bonjour, je vous avez écrit hier pour vous dire que mes photos de profil avait disparues dans chefville ou meme dans les autres jeux impossble de ...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonjour, j'arrive plus a accéder à mon compte Facebook ni sur mon iPad ni sur mon iPhone Facebook me demande pièce d'identité et photos j'ai suivie le...
Aidez moi svp je veux m'inscrir sur facebook
j'ai ouvert un nouveau compte sur msn.fr et je voulais m'inscrir sur facebook mais je ne sais pas pourquoi après avoir rempli les information demander...
Debloquer un contact sur facebook et sur email
comment débloquer un contact sur Facebook? Merci
J:ai pas recu le code de confirmation de mon compte facbook
Ferméj;ai reinitialiser mon compte facebook j;ai pas recu le code de confirmation
Facebook la page d'accueil s'affiche mal
Bonjour, J'ai un problème sérieux avec mon facebook, elle n'affiche pas complètement la page d'accueil ni autre sauf la page d'identification, je ne...
Mots de passe facebook
Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...
Bonjour, comment faire pour avoir les messages directement merci.
Hack
RésoluBonjour, Est-ce que c'est facile se faire hacker son facebook? Si oui sa serais quoi le meilleur moyen de ne pas se faire hacker son compte? Merci
Débloquer facebook !
Bonjour, J'ai fait ceci pour bloquer Facebook : Ouvrir le Terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal) Taper "sudo su" ; ça va demander...
Pas acces à mon compte face book page blanche
Bonjour, dès que je mets le mot de passe fb il y a qu'un page blacnhe depuis 3 jrs , qui a le meme pb et une solution svp merci Configuration...
Bonjour tout le monde :) j'ai eu un petit problème avec facebook je me suis fait un compte avec le même mail que le compte que j'aimerais récupérer ma...
Je me fais pirater!
Bonjour je suis sur mac OS X version 10.6.8 (blanc) et quelqu'un a réussi à pénétrer dedans et a me volé des images assez personnelles et maintenant i...
Peut-on créer un deuxième compte facebook ?
Bonjour, 1- J'aimerais savoir si je puis me créer un deuxième compte Facebook ? ( J'utiliserai mon courriel Gmail, différent de mon premier compt...
Redevenir admin de notre groupe facebook
Bonjour, J'ai un énorme soucis facebook ma supprimer mon ancien compte, j'en es refait un, le probleme est que j'était la seule admin de mon groupe,...
Faire un nouveau facebook
Bonjour,je m'apélle julien,je peut plus allé sur mon facebook,quand je rentre mon adresse normale avec mon mot de passe,ça ne marche pas,et j'ai même ...
Mon facebook bloque mes amis
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème, depuis quelques jours, lorsque je parle avec une personne, en discussion instantané, quelques secondes ap...
Prendre une photo
Bonjour, Quelqu' un pourrait-il m' aider, dans Facebook si je veux prendre une photo de profil à partir de la webcam, ça ne fonctionne pas. La w...
Problème de mot de passe sur facebook
Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...
Mot de passe compte facebook
FerméBOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle
Problème interface help
Bonjour je n'arrive pas a voir l'actualité de mes amis c'est à dire quand il aime une photo d'une autre personne ça s'affiche en haut a droite ... aid...
Suppression ancien compte
Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...
Application facebook galaxy life supprimée
Bonjour, J'ai sans faire exprés suprimer l'application Galaxy Life de Facebook, alors que je voulais juste empecher de voir des publications s...
Mes amis ne me voient pas connecté sur facebook aidez moi svp
Alors voilà mon problème;depuis quelque temps j'ai l'impression que mon facebook déconne tout d'abord un soir d'un seul coup je ne voyait pas mes mes...
Devenir admin d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...
Effacer un sms deja envoie
bonjour comment annuler un sms dans la boite de dialongue de Facebook avant que le destinateur n'en reçoive
Ouvrir un fichier "unnamed"
bonjour je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sous le nom de unnamed pouvez-vous me dire comment et sous quel activateur le faire merci???
Recherche sur facebook
Bonjour à tous, sur facebook, j'ai changé mon nom et le lien qui s'affiche sur la barre mais dans la recherche si on tape mon ancien nom on me retr...
Mon compte face est bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Facebook: problème mur / accueil
RésoluSalut à tous sur facebook avant quand je mettais un lien de youtube d'un clip que j'aime bien sur mon mur, il se mettais automatiquement dans la se...
Impossible transférer uneimage du mur d'accueil sur mon propre m
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image sur un mur , et la dupliquer sur mon propre mur, je fais "phot-vidéo"l'image apparaît et à envoyer il...
Code de validation facebook
Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...
Supprimer des amies
Bonjour, comment supprimer des amies que je connais pas mercie Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Problème de confidentialité sur facebook
Bonjour, j'ai modifié mes paramétres de confidentialité en mettant "personnalisé" que amis, et toutes mes photos, mes commentaires apparaissent su...
Titre...portable avec mon pc acer aspi 3614lmi portable
bonjour, J'ai un portable acer dont je viens de formater et j'ai pas les pilot pour le wifi ni pour le son ni pour limage que doije fair pour les...
Compte piraté sur facebook
Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...
Comment envoyer sur ma page facebook l'une de ces bannières ?
Bonjour, Comment je peux placer une de ces bannière sur ma page facebook, malgré les informations fournies je n'y arrive pas. Je sis perdue. Merc...
Comment mettre facebook dans crée un racourrs
Bonjour, comment mettre facebook pour mettre das bureau
Jeux facebook
Bonjour, je peux jouer a certain jeux sur facebook mais pas a d'autre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Amis communs cachés?
Comment peut on cacher les amis communs sur facebook? Merci
E.mail non valide
bonjour, j'ai effacé mon adresse mail sfr vu que j'ai changé d'opérateur le souci c'est que j'avais choisi cette adresse pour mon compte facebook....
Restriction photos facebook
Bonjour à tous , J'ai cherché des réponses que je n'ai pas trouvé donc je me tourne vers vous. Une personne m'a rajouté sur facebook il y a peu...
[facebook] comment supprimer facebook ?
Résolu-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook
Facebook - arreter l activité
Croyant que jai été piraté jai arrété l'activité d'une connexion sur mobile ! Le proleme cest que mon copain ne peux plus se connecter sur notre compt...
J ai suprime mon whatsapp sans faire attention .
s il vous comment puis je faire pour retelecharger mon watsapp sur mon mobile nokia e5
Comment fait on une bouche rose sur fb
Bonjour, comment fait on une bouche rose en smiller Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment masquer mon mur facebook ?
Bonjour, Je voudrais masquer mon mur facebook pour les personnes avec qui je ne suis pas amis car ils peuvent le voir , depuis la nouvelles mise a j...
Pas d'images sur facebook avec chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai une 9box sfr Plus aucune image, ni vidéos sur facebook par Chrome depuis pl...