Les discussions

Recherche adresse ip d'un ordinateur avec lequel je converse

J'ai un doute sérieux sur une personne qui a l'air de me faire tourner en bourrique et j'aimerai connaitre son adresse IP sous Windows. merci a vous s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123

Copier coller

Bonjour,je voudrais savoir comment ont fait pour activer copier coller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question bête

Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merlo1610

Comment enlever mes publications vers une autre page de mon mur?

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon soucis. Je suis photographe et j'ai donc une page facebook pour y poster mes diverses photos. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?

Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture sur tout mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nouv14

Changement de mot de pass

Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Candy crush: changer de compte

Bonjour, J'ai joué sur l'ipad d'une copine à Candy cryush en me connectant sur mon compte facebook mais depuis quand je veux jouer sur mon pc je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fanny

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

 Fermé

Bonjour j'étais en conversation avec un contact puis j'ai eu un appel téléphonique et quand je suis revenu sur la conversation avec le contact, j'ai ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
AssassinTourist

Pourquoi le retrait de miner spedd de facebook

Bonjour, cela etait tres bien comme jeu et d un seul coup il y a un bout de temps plus rien il y a eu un autre jeux et oupppsss parti aussi j attend...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la discussion instantanée facebook !

Bonjour les amis, j'ai un problème avec la discussion instantanée sur Facebook depuis la dernière mis à jour effectuée durant ce mois de novembre, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
20970325

Recherche détenteur de plaques en valais.

Bonjour. je recherche un détenteur de plaques en valais,je rentre tout les données et clique sur enter ensuite une page vient et me marque error404...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Compte facebook

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
omi29

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AmbreMichel.

Facebook garde historique des adresses mail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pamoulette

Ouvrir un compte facefook pour mon mari

bonjour, j'ai mon compte Facebook depuis plusieurs années, mais je n'arrive pas à créer un compte pour mon mari. pouvez vous m'aider ? d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte faceboock

Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook trop grande

Bonjour, Comment revenir à une taille de page normale ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de jeux facebook réduites

Bonjour, j'ai un souci avec facebook sur ma page d'accueil la page est nickel sue la taille de la fenetre en revanche lorsque que j'ai sur un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail facebook oubliée

Bonjour, voila, il y a plus d'un an j'avais cree un compte facebook dont je ne suis plus allé depuis 1 an ! je veux desactivé se compte mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Logo?

bonjour !j ai vu apres des message il y a des petits logo rigolos un petit bebe qui fait la pirouette ou une grenouille qui saute je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 je n'arrive plus à envoyer des photos sur ma page bonjour depuis hier soir , impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ami invisible pour les autres amis

Bonjour, J aimerai accepter un ami et qu il m accepte bien entendu, mais que je sois invisible pour ses amis et inversement qu il soit invisible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook refresh

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installé Facebook Refresh il n'y a pas lontemps, mais j'ai installé une mauvaise version. Je n'arrive don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
issam ddj

Suppression de compte

 Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

2 comptes avec meme adresse mail sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mo...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Constance

Pourquoi le retrait de miner speed????????

Bonjour, alors que lorsque l on tape sur google jeux .fr il apparait pourquoi meme celui que vous aviez mis a la place est retire aussi quand l on cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Aidez moi à débloquer mon alcatel ot 980 !! svp

Bonjour, j'ai un problème une amie a bloquer mon téléphone trop de tentavies ! avec le schema puis il demande le nom d'utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Insulte par une personne

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Connexion a facebook impossible !

 Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Un paramètre qui existe ?

Bonjour, je voulais savoir si il existait un paramètre sur facebook qui me permettait que quand par exemple je met un statut et que un ami commente, q...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
iTeeZee

Comment suprime une page sur facebook?

Bonjour, j ai une page sur facebook mais je ne s est pas comment la suprime vous pouvez de donne la solution pour la suprime ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemonde99

Accès au,jeu 6 waves poker

comment se fait-il que nous ne pouvons plus avoir accès au jeu 6 WAVES POKER sur facebook - c'est un autre jeu qui arrive - merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
brise34

Faire le symbole triste sur facebook

Bonjour, a tous J'aimerais savoir comment on fait pour faire le symbole du bonhomme triste par exemple sur facebook ou autre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
rujuh's mathers

Photo de profil utilisée sans accord

Bonjour, J'ai appris que ma grand-mère venait de recevoir un mail de la part de facebook avec ma photo de profil d'envoyée. Pouvez-vous m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Suppression contacts facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon facebook

Bonjour, jiai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Facebook

Bonjour, facebook ne me donne pas acces a son menu a moins d 'obtenir un navigateur.je suis un debutant.SVP QUE DOIS-JE FAIRE ? C.LAURIER. Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Facebook piraté

Bonjour, un hacker a changé mon mot de passe facebook,comment puis-je le recuperer sachant que mon msn asocié au facebook est invalide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
shitan38

Supprimer définitivement son compte facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Almos

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Comment mettre de la musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Mamie distraite

bonjour,j'ai oublie mon mot de passe sur facebook et je ne sais pas comme le recuperer ,pouvez vous m'aider SVP je vous remercie d'avance .CORDIALEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bourbons

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur facebook pouvez vous m'aider a le recuperer ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mazered

Comptes piraté ( msn et facebook ) comment faire ?

Bonjour ! Voila je suis victime d'un piratage, je n'arrive plus a me connecter sur mon MSN n'y sur Facebook alors j'aimerais savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
philippo2lyon

Pas de mail de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Adresse facebook

 Fermé

comment trouver facebook par numero telephone

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

S"insrire sur facebook

bonjour comment s'inscrire sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Apparaître hors ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question comte facebook

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 44 833