Les discussions

Message d'appli fb "bienvenue sur facebook !" mais pas dans ma boite m

Bonjour Lorsque je me rends dans les paramètres de l'application Facebook, onglet "Sécurité et Connexion", puis "Voir les mails récents de Faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Ro80

Bloquage fb

Bonjour, depuis le mois de mars je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Le message me dit "Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
MPMP10

Aucune publication disponible

Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Oceane

Problème pour publier plus de 4 photos sur facebook

Bonjour, Concerne Facebook, je ne comprends pas car avant je pouvais publier beaucoup de photos, et ces derniers temps, c'est très limité: 4 ou 5 p...

Répondre

Compte restreint

Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Facebook groupe pseudo

bonjour  je suis inscrit  dans un groupe Facebook ... si j'interviens dans ce groupe je souhaite apparaitre sous mon pseudo .... que dois faire au ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Son ne fonctionne pas

Bonjour, pourquoi le son de mon portable fonctionne mais sauf sur Facebook  ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Big mystère

Bonjour à tous et merci par avance pour tout éclaircissement courtois, J'ai 3 comptes Facebook non reliés les uns aux autres (aucun n'est l'ami d'un...

Répondre

Location a la semaine

Bonjour, SVP: juste une petite question concernant la location d'un studio de vacances à la semaine. Je n'arrive pas a marquer le prix  par semaine,...

Répondre

Problème lien facebook vers youtube

Bonjour, > problème lien vers Youtube Sur FaceBook, dans "modifier les infos" > liens sociaux je n'arrive pas à mettre le lien YouTube: Mon identif...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Pathell

Demande d'ami sur facebook

Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Radinoz

Problème pour gerer un groupe sur fb

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jcl40

La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas

Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Moas

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Problème facebook

Bonjour, depuis hier soir j'ai vu que mon compte Facebook a été bloqué mais le problème quand j'envoie ma carte d'identité il m'envoie après au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Ma mère voit tout mes commentaires salaces, ça craint un max

Bonjour, Comment faire pour que ma mère ne puisse pas voir ou du moins n'ait pas de notifications lorsque je commente "*************" sur la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Radinoz

Like

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook rencontre et j'ai reçu 2 likes de différentes personnes. Par contre je n'arrive pas à ouvrir ou voir qui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
little boy62

Impossible de consulter les profils fb

Bonjour, Je ne peux plus consulter les profils sur facebook, même s’ils sont publics. Ma copine peut les consulter sans problème.. quelqu’un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Compte fbk avec des chiffres

Bonjour, Pourquoi il apparaît dans la gestion des comptes Une ligne avec compte fbk normal, et Une ligne avec un compte fbk suivi de 15 chiffres co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Photo de profil facebook disparue

Bonjour, Ma photo de profil a subitement disparue de mon profil facebook. Impossible de la retrouver dans ma gallerie de photos de profil.  On dirai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Notification publication fb

J’ai reçu une notification de partage et la vidéo n’est pas présente sur le mur de la personne qui me l’a partagé. savez vous pourquoi ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Probleme pour gérer une page

bonjour à tous j'ai accepté une invitation pour gérer une page facebook le hic, c'est que je n'ai toujours pas accès aux outils de gestion... une i...

Répondre

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous! Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat  2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connex...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Pourquoi je ne peux plus rien publier sur facebook

Bonjour, pourquoi je ne peux plus rien publier sur Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Code d'identification introuvable

Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Face book

Bonjour,me revoila avec un nouveau problème face book et en chinois d'un seul coup,et je n'arrive pas à le mettre en français du coup il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
dadout

Comment changer mon nom facebook

Bonjour, Désolée essayer de m'aider j'ai essayé de changer mon nom Facebook et il me dit que je l'ai confirmé auparavant alors comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été changé de nom que faire

Bonjour* Mon compte facebook a été changé de nom que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Roalion

Page fb piratée

Bonjour, Ma page FB a été piratée en début du mois d'août. Réinitialisation du mont de passe ET changement de l'adresse mail initiale. Procédure de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Xileh

Connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web .  Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
MPMP10

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Affichage compte facebook === blanche

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz

Problème d'ouverture facebook

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir Facebook depuis hier soir. Quand je rentre dans l'application on me dit que la page n'est pas disponible pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
MPMP10

Problème fil d'actualité

Bonjour, Depuis 1 semaine je rencontre un problème sur mon pixel 7, sur Facebook les pages mettent beaucoup de temps à se charger, je ne peux pratiqu...

Répondre

Compte bloqué

Bonjour  mon compte Facebook a été piraté  comment en recréer un autre sans perdre mes données  merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Piratage de pages facebook, impossible de signaler

Bonjour, Je reçois une alerte comme quoi plusieurs noms de pages Facebook que je gère ont été modifiés. En consultant les paramètres de la page, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Mes jeux facebook ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Page facebook - comment dater la fin d’une publication

Avant il était simple de gérer la fin d’une publication sur une page. Je ne trouve plus cette option lors de la planification d’une publication… Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

Videos regardées

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver l'historique de mes vidéos que je visionne sur watch Reels... cela dure maintenant depuis qlq jours, Facebook sem...

Répondre

Piratage

Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai vu l'offre d'emploi sur Facebook, ça m'a intéressé et je voulais postuler, il y avait un numéro WhatsApp et je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook story

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
karole52

Trouver une personne avec une photo

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin que vous m'aidiez à trouver une personne dont je ne connais ni le nom ni le prénom, ni d'où elle vient, ce...

Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Créer une page pour accéder à la suite méta business?

Bonjour, Je gère plusieurs pages Facebook à partir de mon compte perso, mais aujourd'hui FB me demande de créer une page pour accéder à la suite meta...

Répondre

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté, adresse mail et numéro de téléphone changer. j'ai signalé mon compte par tous les moyens mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Facebook n'affiche rien depuis plusieurs jours

Bonjour, mon compte facebook n'affiche qu'une ou pas de publication (ni les miennes ni les autres) depuis plusieurs jours. il ne présente que le messa...

Répondre

"à propos" qui n'apparaît pas sur profil

Bonjour, J'ai dû recréer un compte fb récemment, et j'ai remis les même confidentialité que sur mon ancien compte à savoir les info personnelles visi...

Répondre

Composition photos facebook

Bonjour, Il m'est impossible de créer une composition en publiant un post avec des photos (pour avoir un cadre coloré sur les 5 premières photos ). L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Sylvie

Faire supprimer photo facebook & instagram

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'explique, j'aimerais faire supprimer certaines photos ou j'apparaît avec des personnes dont je ne parle plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10
Résultats 851 - 900 sur un total de 44 821