Les discussions

Trouver un nom pour créer un groupe et une page fan sur fb

Bonjour à tous, Je recherche des propositions de nom pour créer un groupe et une page fan sur Facebook à partir de ce nom Niclo Family, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
catapoulta

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Plein chose a ete retire de ma page facebook

Résolu

Bonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre qqun dans personne ke vous connaissez peut etre

Bonjour j'ai retirer qqun de personne ke vous connaissez peut etre en appuyant sur la petite croix en haut à gaus de la photo Configuration: iPh...

Utilisateur anonyme

Photo de profil public.

Bonjour ! Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire par rapport aux photos de profil Facebook. Depuis longtemps je mets toutes mes photos ...

Utilisateur anonyme

Se réinscrire

Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre sa photo de profil

Bonjour Je voudrai mettre ma photo de profil sur facebock a tous Merci

Utilisateur anonyme

Un seul identifiant fb pour 2 comptes

bonjour, je par la présente vous exposer un problème que je rencontre avec le compte Fb créé pour mon hotel. En fait j'ai eu a créer d'abord un compte...

Utilisateur anonyme

Compt indisponible

Bonjour, svp, ca fait presque super 3 semaine que je n' arrive pas a acceder mon compt facebook. j aimerai bien si vous pouvez faire quelque chose...

Utilisateur anonyme

Je pose une question

Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51

Faire supprimer une page facebook qui parle de moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Facebook efficacement afin de faire supprimer une page Facebook qui m'atteint directement (en mentio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition photos de journal - mur facebook

Bonjour, Hier je voulais faire le tri de mes photos FB, et j'ai ainsi crée différents albums et y et placées les photos de mon journal dedans, néa...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas programmé facebook et autre

Bonjour, j ai un appel depuis lundi et il m est impossible de faire activer facebook et autre programme que doit je faire merci de me répondre ...

Utilisateur anonyme

Donner son numéro en ligne

Fermé

Trouver vous cela gênant de donner son numéro en ligne?

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Xileh

Connexion facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aoum49

Telecharger des videos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a des videos de potes sur facebook que je veux telecharger . svp comment je peux faire cela ? merci -- Cory Baxter Affana

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Widad Elhajri

Publication facebook

Bonjour, Raccourcis d'une publication Facebook vers le bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tad42

Bloquer une photo de profil ? couverture ?

Résolu

Bonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon pseudo et mon mot de passe sur facebook

Bonjour, souhaiterais changer mon mot de passe et mon pseudo sur Facebook merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
00lina00

Mon url

Résolu

On me demande l'URL de mon compte facebook et celui de Twitter... Comment je peux les trouver . Merci

superninjagame

Photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo de profil mais je trouve pas l'option .Aider moi

piquesous

Changement de nom de page facebook

Bonjour, je tient une page facebook depuis un long moment. J'avais déja changé le nom de ma page avant d'avoir les 200 "j'aimes". J'aimerais recha...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
oMarinao

Facebook

Comment recupéres des messages supprimè de facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mehdiever

Outils de barre de recherche fcb

Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami et dont je n'ai jamais été sur son mur apparait en premier dans la barre de recherche. Pourquoi alor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Photo profil

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour que mes amis voient ma photo de profil par exemple mais ne puissent cliquer dessus? Merci de votre co...

Intoxx35

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Accès facebook

Salut! Suite à quelques incidents liés à la politique, l'accès à facebook a été coupé dans mon pays, comment pourrais-je y accéder en contournant ce ...

2BacProSen2Branly

Cacher notre profil facebook aux inconnus

Bonsoir , j'aimerais cacher mon profil aux inconnus ( ceux qui n'ont aucun amis en commun avec moi) quand il tape mon nom ou prénom dans la barre de r...

Utilisateur anonyme

Impossible rentrer dans mon compte facebook

J'ai 2 comptes facebook à 2 noms différents, je vais souvent dans le 1e, j'y rentre directement, mais impossible d' accéder à la page d'accueil du 2e ...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer 1 personne fb

Bonjour, comment on fais pour debloque une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, je vous ecris depuis la republique democratique du congo , ca fait 2 semaine qu'on arrive pas a se connecter a facebook

piquesous

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov

Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laurent furic

Annuler une page facebook d'un autre utilisateur de mon pc

ma page Facebook s' ouvre sous le nom d'une personne qui a lu ses mails sur mon pc. Je voudrais annuler cette page pour retrouver ma page Facebook. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jo-st-jo

Contrôler qui peut mettre j'aime ?

Bonsoir ! Je voulais savoir comment faire pour contrôler qui peut mettre j'aime sur nos photos/publications Facebook ? Sur certains profils de pers...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb

Résolu

Bonjour, comment creer un facebook sans tel ??????????? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

Cesel45

Problème forfait

Fermé

aidez moi à réglé le problème de non respect du tarif promotionnel du forfait red à 4e99 pendant 6 mois. dès le 1er mois j'ai payé 11e99

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...

Cesel45

Changer de mot de passe face book

Résolu

Bonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tekken56

Date de naissance..

Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

pourquoi systèmatiquement mes pages facebook disparaissent ????? je cherche en vain quelquin qui serait capable de m'expliquer. Merci d'avance

1990juju1990

Vlc

je rencontre un petit problème avec le lecteur vlc l'image est en diagonale sur l'écran comment je peux faire pour la remettre a l'horizontale .cela c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moustache

Facebook

Bonjour,des que j'essaie d'avoir facebookune page se met a l'ecran et me dit page inaccessible et si je veux remettre facebook par google ça me dit la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
madmyke

J'aime a disparu

Lorsque je vais sur facebook, je n'ai plus "j'aime" qui apparaît. Pourriez-vous me dire comment le remettre et la manipulation qu'il faut faire. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher sa liste d'amis sur facebook ?

Bonjour, Maintenant que facebook a changer je ne sais plus cacher ma liste d'amis Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rana cherry

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

Cpassimple

Desactivation de compte facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Impossible d'accéder à mon compte :/

Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...

^Abel^

Réactivation de compte

bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mimichou56
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 45 209