Les discussions
Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Suppression de facebook
Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
Changé mon pseudo sur jeu our dominos
Bonjour, changé mon pseudo sur jeu our dominos comment Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bloquer des contacts
Bonjour, Quand on a des contacts bloques,est ce qu ils recoivent un message qui signalent qu ils sont debloques? Configuration: iPhone / Safari 4....
Vidéo
Bonjour, Lors d'une publication d'une vidéo sur Face Book, peut-on choisir une des photos de la vidéo pour la mettre en présentation de ladite vidéo...
Masquer les com
Bonjour, je souhaiterais que personne ne voit les com que mes amis dépose sur mon mur.... est-ce possible svp merci de votre aide Configurati...
Promouvoir un événement sur facebook
Bonjour, je voulais savoir comment faire la promotion d'un événement sur face aidez moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0...
Impossible de coller une image dans la boite de conversation fb
Bonjour, Ma question est simple, je n'arrive pas à coller d'images dans la boite de conversation instantanée FB, que ce soit celles par capture, i...
Code d'approbation facebook
BONJOUR, je n'arrive pas à re cevoir mon code d'approbation facebook sur mon téléphone HTC, je n'ai pas changé de numéro ni de téléphone. je ne peux ...
Impossible de consulter 2 comptes fb sur le même pc
Bonjour, Comment faire pour consulter deux comptes différents FB sur le même pc sans avoir à déconnecter l'un ou l'autre? Je n'ai pas réussi... M...
Question sur facebook
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment voir ( si c'est possible) si c'est moi qui ai suprimer un ami ou si c'est ami qui m'a suprimer, je vous expliq...
comment enlever une personne de mon facebook merci
Je ne peux ni commenter ni mettre 'j'aime' sur facebook
FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook, ça fait presque 2 jours je ne peux plus commenter mon mur (mes sujets) ni celui de mes amis, je n'arriv...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Bki
Bonjour, salut je suis tres stresser pour ce probleme la meme chose quelq'un me pirater mon face et j ai oublier mod pass de ma boite mail Con...
Page facebook
Bonsoir j'ai crée une page facebook, mes commentaires ou docs n'apparaissent pas sur la page mais dans l'onglet à gauche publications sur la page. Il...
mon compte facebook a été piraté depuis le 12 janvier 2015 a la place de mon nom et a plusieurs endroits les caractères ont été changés donc imposs...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Mr kamel daoud
RésoluBonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Signaler un problème facebook
bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...
Télécharger des videos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu
Compte voler
Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...
Besoin d'aide et vite svp
Résolubonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désactiver la discussion sans que les autres s'en rendent compte
Bonjour, après avoir fait plusieurs tests, je me suis rendu compte, sur Facebook, de quelque-chose qui me déplaît très fortement. Dans la rubrique...
Besoin d'aide pour cacher un ami sur fb
Bonjour, Comment cacher un ami à mes autres amis Configuration: iPhone / Safari 8.0
Plus de son sur mon pc
RésoluDéjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Partager un lien de mon site sur facebook
bonjour à tous j'ai crée un site web, lorsque je partage un lien sur Facebook ce lien contient le logo de facebook,je veux qu'il contiendra le logo d...
Comment activer les "j'aimes" pour tout le monde sur facebook ?
Bonjour, J'ai remarqué que les personnes qui ne m'ont pas en ami sur facebook ne peuvent ni aimer ni commenter mes publications et photos. Comment ...
Video effacée facebook
Bonjour, J'ai maladroitement effacé une vidéo que j'avais posté sur Facebook et c'était la seule copie que j'avais. Est-ce possible de la récupér...
Modifier mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...
Bonjour, il ya quelquc'un qui a cree un compte facebook avec mon adresse electronique et moi je ne peut plus me connecte sur mon facebook comment pui...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Suppression définitive de message privé.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer des messages privé sur facebook définitivement ? Que la personne et moi meme n'est plus ...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Changer la langue sur facebook
Bonjour, Au secours j'ai un grave problème ! En faisant une fausse manip', j'ai mis mon facebook en langue CHINOISE et je ne sais pas comment remett...
Suprimer compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...
Renvoyer une invitation qu'on as supprimé
Bonjour, J'ai supprimé une personne de ma liste d'amis et maintenant j'aimerais la remettre mais je ne peux plus lui envoyer l'invitation. Comment p...
Pouriez vous reactivez mon compte facesbook
Bonjour, porier vous reactiver monn compte fecebook
Plus de connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvre Facebook depuis hier fin d'après midi, quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses
Impossible de télécharger un fichier .docx
Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis hier, lorsque l'on m'envoie un un fichier word .docx en message privé et que je clique dessus pour donc le t...
Reponse à un groupe privé
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on répond à un groupe privé dans lequel on se trouve, les amis ne voient pas la conversation en questio...
Violation de la vie privée sur facebook
Bonjour, ma fille a accès sur mon actualité Facebook alors que je l'ai bloquée. je pense qu'elle crée des profils avec d'autres noms. Comment faire po...
Compte facebook temporairement verouillé
Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...