Les discussions
Impossible de vérifier ma carte de paiement
Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Archives facebook
Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci
Jeux facebook
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus, alors qu'il fonctionna...
Compté piraté et bloqué
Bonjour, mon compte ********** a été piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...
Problème profil facebook
Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...
Compte facebook bloqué" comment le récupérer sans mon numéro
Bonjour, aidez moi à débloqué lon compte Facebook sans mon numéro
Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024
Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...
Problème outil de fusion des pages facebook - juillet 2024
Bonjour à tous, Je suis CM pour une ONG, et après un gros travail de fond sur les pages locales de l'ONG, nous devions les fusionner. Sauf que l'outi...
Déconnexion facebook
Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?
Impossible de créer un 2eme profil facebook
Bonjour, Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Impossible d'activer le mode professionnel de mon profil fb
Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...
Identifiants oubliés
Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...
Chercher évènement facebook
Bonjour, Je cherche des thèmes, des lieux Facebook, pour y participer. Cette page n'a pas donné réponse à ma question, je ne trouve pas l'onglet rech...
"facebook blocquer": comment passer l'authentification
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...
Sms facebook
Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Masquer les personnes qui likent mes publications
Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....
Invitation non envoyée
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Nom sur fb
Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...
Changement de mot de passe facebook
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Facebook rencontres profils des autres non visibles
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Page pro non visible par abonnés
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Ma nouvelle page n'apparait pas dans la recherche facebook
Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...
Facebook rencontre
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...
Que faire dans ce genre de situation
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x
Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...
Connections impossible facebook
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Reconnection à facebook impossible
Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...
Passe fb oublié
Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...
Photo télécharger tout seul
Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...
Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur
Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...
Facebook comment récupérer son compte
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...
Comment effacer une conversation
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne
Compte facebook bloquer
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Récupération compte facebook / nouveau téléphone
Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...
Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer
Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook
Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Administrateur de la page facebook perdu
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Abonnement sur facebook
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?
Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...