Les discussions

Alrik Facebook

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
xtftls31
fanyprobiz Facebook

Mettre du mp3 sur facebook

Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
brucine
qenus Facebook

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile
NekoTheCat Facebook

Compte facebook piraté en 2024

Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Problème photo de couverture facebook

Bonjour  a tous  Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site  mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
Utilisateur anonyme
GGdeTOURS Facebook

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10
ChiotChasseur47 Facebook

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
ChiotChasseur47
Utilisateur anonyme Facebook

Marketplace piratage??!

Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Didi64_549
Reverso39 Facebook

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

Radinoz
Benji62830 Facebook

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

Radinoz
CapableToucan40 Facebook

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

Radinoz
Anhaelle Facebook

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz
Gilles Facebook

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Radinoz
carreja Facebook

Bonjour j ai un probleme avec ma connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte FB j'ai déjà essayé les page d'aide mais sans résultats le soucis c'est que ni mon numéro ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
MPMP10
Charlie Facebook

Name tests sur facebook

Bonjour mon amie fait des tests de name test sur Facebook mais elle ne voit pas les résultats. Ça donne une image brouillée. Même ceux des autres ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
Cbincomplique
AudreyC65 Facebook

Problèmes fb

Bonjour  depuis auj mon FB s’affiche rouge je ne peux ni modifier mon mdp ni modifier mon numéro de téléphone  par ailleurs quand je l’ouvre « ‘con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
MPMP10
Losos Facebook

Piratage et suspension de compte facebook

Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
bazfile
stan82 Facebook

Statut en ligne facebook

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
carier
ChiotChasseur47 Facebook

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
ChiotChasseur47
BettyM22 Facebook

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
BettyM22
Chris Facebook

Amis facebook

Bonjour, je voulais savoir parmi les 6 amis Facebook qui s'affichent sur un profil, comment sont-ils sélectionnés ? de même, dans le liste d'amis, q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Chris
Dossou Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
MPMP10
garyno Facebook

Pub facebook impossible, compte desactivé

Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10
Christinemathet Facebook

Pas de vu sur publications de mon fils

Bonjour..j ai mon fils en ami.. Il voit mes.publications..mais moi non..je ne suis pas bloque..d ou vient ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz
LynxPlaisant38 Facebook

Récupérer mon premier fb

Bjr je veux récupérer mon premier fb que j'ai désactive comment procéder merci de me donner les étapes a suivre 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10
sosolito Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10
Jakijill Facebook

Mon bouton "ajouter un ami" ne fonctionne pas

Mon bouton "Ajouter un ami" ne fonctionne pas, quand je clique sur "voir en tant que" il apparait grisé, donc les internautes ne peuvent pas me demand...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10
Nicogigo Facebook

Donnés vidéo sur les pubs

Bonjour, Je fais de la pub avec Facebook et je regarde les statistiques des vidéos que je ne comprends pas bien. J'ai 310 impressions, 170 lectures d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Xileh
ChiotChasseur47 Facebook

Facebook paramètres

Bonjour c'est encore moi, j'aurais voulu savoir si c'est normal que facebook me demande mon mot de passe quand je vais dans les paramètres pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
ChiotChasseur47
hajar00 Facebook

Probleme de connexion

Bonjour, après la saisie de l'otp je recoi l'écran suivant 

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
MPMP10
Nicogigo Facebook

Impossible de vérifier ma carte de paiement

Bonjour, J'ai voulu faire de la publicité avec Facebook. J'ai dû vérifier mon moyen de paiement. Je reçois un message systématique "nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10
domi10 Facebook

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot
baryton3e Facebook

Archives facebook

Bonjour malgré les "explications" sur Google je n'arrive pas a retrouver mes archives er corbeille sur mon compte Facebook ! A l'aide svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Radinoz
Maryse Facebook

Jeux facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec les jeux 4 images 1 mot et mot entre ami qui ne se charge plus,  alors qu'il fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Maryse
Mbangaman Facebook

Compté piraté et bloqué

Bonjour,  mon compte ********** a été  piraté depuis le 24 juin dernier. 2 jours après ma session s'est arrêté.mon compte a été créé la base avec le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
MPMP10
CapricorneFurtif94 Facebook

Problème profil facebook

Bonjour, J'essaye d'ajouter un ami mais rien apparait sur son profil pourtant il a mit les invitations en public et ouvert au public tout ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz
CapricorneFarouche74 Facebook

Facebook marketplace bloqué depuis le shutdown 2024

Bonjour, jutilise tous els jours FB Marketplace pour le epro et le pro, échange avec des personnes via messenger marketplace, mets de nouvelles annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
CapricorneFarouche74
Sarahasani22 Facebook

Déconnexion facebook

Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
alix
Sabrina Facebook

Impossible de créer un 2eme profil facebook

Bonjour,  Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Sabrina
Résultats 701 - 750 sur un total de 45 305