Impossible d'activer le mode professionnel de mon profil fb
Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...
Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...
Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...
Bonjour, Je cherche des thèmes, des lieux Facebook, pour y participer. Cette page n'a pas donné réponse à ma question, je ne trouve pas l'onglet rech...
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...
Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Bonjour. ☺️ Comment masquer les noms des personnes qui likent mes publications ? Merci par avance pour vos réponses. ☺️ Android / Chrome 126....
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Bonjour, j'ai crée une seconde page que je gère pour une association. Tout semble OK, pourtant les personnes à qui j'ai envoyé le lien me disent qu'el...
Bonjour, Facebook rencontre ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je vois les messages mais la rubrique a aime votre profil et amitié sont grises...
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...
Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...
Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...
Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...
Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...
Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...
Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...
Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...
Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...
Bonjour, Une de mes publication a disparue de ma page Facebook sans à ma connaissance que je l'ai supprimée et sans avertissement de Facebook. Quelq...
Comment déposer le nombre de 5000 amis sur Facebook
Bonjour, je m'appelle Samuel .
Bonjour, Est-il possible de créer 2 comptes fb en utilisant une seconde adresse e- mail ? ( non 2 profils sur un même compte). J' avoue tourner en r...
Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...
Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook sauf que je me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas de fonction de récupération p...
Questions et réponses concernant Facebook