Les discussions

Impossible de rentrer un prix pour un véhicule en vente

Bonjour, Je veux vendre un véhicule sur fb mais impossible de rentrer le prix.. Quelqu’un pourrait m aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Ajouts de contacts facebook sans autorisation c'est possible?

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte que quelqu'un de très proche de moi likait et commentait des photos de petites filles mineurs dénudées provenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
gugu01

Condition pour créer une page facebook

Bonjour, Est-ce qu'il faut un paiement pour pouvoir créer un compte facebook? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Probleme de mot de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot dépasse et je ne sais plus accéder à mon compte Facebook ni à mon adresse mail, même le numéro de téléphone ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook lite

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon facebook lite. Le système me redemandé sans cesse des mots de passe.. Lorsque je relance via mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Effacé compte doublons facebook

Bonjour, je veux effacé mes comptes doublons Facebook.com

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Débloqué mon compte fb pas e-mail

Bonjour, Débloqué mon compte fb pas e-mail

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Action bloquée sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'invitation sur Facebook ni à répondre aux messages par invitation. Il prétexte que mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Oublié de changer de numéro de portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook. Car il me demande un code de connexion et j'ai changé de num...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
citadin6

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yazid_rezgui

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Commentaire

Bonjour, Comment faire pour que des commentaires que je mets sur d'autres profils n'apparaissent pas systématiquement sur le fil d'actualité de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dachiasse

Envoyer un mail a facebook

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un mail a fecebook ??

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Letourneau

Mon compte facebook me demander identification

Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Geolocalisation

Bonjour, Est il possible de geolacaliser une personne avec Facebook Ou messenger? Merci par avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook que je possède depuis le 10 octobre vient d'être désactivé hier soir? II n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mes anciens compte fb j ai perdu mes mots de passe

Bonjour, Comment, puis je supprimer mes anciens comptes, alors que j ai egaré mes mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Cacher un ami facebook

Bonjour, Je voudrais que le profil et les publications d'un de mes amis soient cachés à tous mes amis, par souci de confidentialité. S 'il répond à u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Site mon crush innacéssible

Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver un vieut compte

Bonjour, voilà avant je joué sur pc mais il est tombé en panne et depuis je joue sur endroïde pas put réccupéré un jeu jungle heat et mon gmail cétait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Page piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Rattacher et activer word blitz via facebook

Bonjour Comment faire pour rattacher et activer wordblitz sur ma page Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JPGJPG1948

Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Boutique fb

Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Changement date et heure sur publication photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabb02

2 comptes

Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Comment debloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloqué mon côté facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
georges97

Facebook

Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Commentaires public

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook se ridiculise

Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Photo

Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook a disparu

Bonjour, impossible d'accéder à mon compte, à ma page. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l’ ancienne version facebook

Bonjour, Où se trouve la petite flêche , elle n’ apparaît pas sur la nouvelle version Pouvez vous m’ aider à retrouver l’ ancienne version , je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Mes amis sont avertis quand je commente une publication sur une page fb

Bonjour, Voila le problème, si un de mes amis suit la meme page facebook que moi ( La parisien par exemple, ou n'importe quelle autre page), et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Facebook ancienne version

Bonjour, Comment puis-je revenir au tout début de de la création de Facebook quant c étai encore publics et que d ailleurs s était bien mieux que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Signaler un compte facebook

Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
tanteelise

J arrive pa conete mon compte fb

Bonjour, Mon compete fb es deconeté

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
georges97

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 44 757