Les discussions
Récupéré compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi
Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer
Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...
Changer nom sur fb
Bonjour je voulais faire un compte fb et mettre comme nom Père Noël car se serais un compte ou je répondrais aux enfants (sous le suivis de leurs pare...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?
Connexion
Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...
Facebook suspendu
Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...
Compte désactivé
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio
Récupérer
Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...
Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook
Internet
bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...
Recuperation d un groupe perdu
Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur
Mon compte a ete bloque
Bonjour, Mon compte face book a ete bloque depuis plus de 3 mois j avais envoyé une copie de mon permis canadien mais depuis le compte est deja bl...
Facebook a désactivé mon compte a cause d'une publication
Bonjour, Je suis une maman de 32ans, je ne pu lié d'habitude que des choses de maman On m'a envoyé.une photo pour rigoler avecle commentaire : j...
Bouton message
Bonjour , Je souhaiterais savoir comment activer le bouton " messages " pour que des personnes qui ne sont pas dans mes contatcts puisse me contat...
Groupe facebook bloqué !
Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook a été vérouillé pendant que je voulais le sécuriser puisqu'une amie m'a appelée et a demandée pourquoi je l'a...
Retour en mon ancienne version face book
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping)
Bonjour, mon smartphone de repond plus un message s'inscrit (security keeps stopping) que puis je faire pour qu'il refonctionne Merci d'avance po...
Annulation d'un compte facebook
Bonjour, Par erreur j'ai ouvert un compte Facebook trois fois et je veux annuler les deux autres. Aidez moi svp.
Demande d'ajouts groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines, dans mes paramètres de groupe : Je n'ai plus l'onglet de demande d'ajouts à approuver et je ne peux plus voir me...
Les j'aimes etc
Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre sur Facebook des j'aimes des cœurs etc..... merci
Code fb perdu
RésoluJ’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...
Compte facebook
Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire
Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...
Identification compte facebook.
Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...
Informatique
Bonjour, Je souhaite votre aide sur une fausse manoeuvre que j'ai commise ce jour.. Je ne peux PLUS avoir ma Fenêtre d'accès NORMALE de Facebook : je ...
Suite à décès, comment clôturer un profil ?
Bonjour, Mon ex-épouse est décédée. Nous sommes restés amis mais pas au point qu'elle me donne son mot de passe. Depuis son décès brutal le 20 févri...
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...
Je ne sais ajouter une amie sur facebook merci
Bonjour, Je ne sais apas ajouter une amie sur facebook
Facebook audience network
bonjour j’essaye de crée un compte Facebook audience network mai en vain ça me donne des message d'erreur merci les amis erreur Cette fonctionna...
Quelqu’un menace ma sœur. il veut publié les photos sexy de ma soeur.
Bonjour, quelqu’un menace ma sœur. Il veut publié les photos sexy de ma soeur.
Récupérer ma page facebook
Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes
Retrouver ma page facebook
Bonjour, j'avais une page Facebook professionnelle avec comme administrateur mon compte perso, j'ai voulu m'enlever en tant qu'administrateur pour pou...
Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Contrôle de sécurité facebook
Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...
Nombre d’amis
Bonjour, si j'ai 138 amis sur ma liste et je vois qu'il en manque 4 alors que je sais je suis amie avec eux...est ce pquil on fait la mention ne plus ...
Bloquée du markeplace
Bonjour, j”ai été bloquée du Markeplace il parait que j”ai mis trop d”articles que respectent pas les règles Est ce que un jour je pourrais de nouve...
Impossible de se connecter
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Problème facebook redirection sur facebook for business
Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, cela fait 1 semaine que je rencontre un souci d'accès au compte Facebook de mon entreprise. Impossible d'y a...
Assistance
Bonjour , nous rencontrons un probleme avec un compte face book ,comment vous joindre par telephone ?
Mot de passe discount oublié
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...
Date de creation d un groupe sur facebook
RésoluBonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Live
Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait que quand un ami fait un live je peux pas le rejoindre ou il peut pas m'inviter, merci pour votre répons...
Problème avec market place
Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...
Récupérer l'accès d'une page facebook
Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...