Les discussions
Compte facebook piraté et inaccessible
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...
Modification photo de couverture d'un évènement facebook
Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...
Problème de nouveau facebook
Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.
Récupérer mon code facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook
Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook
Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...
Je voudrais me reconnecter sur ma page facebook
Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,
Créer un nom de groupe
Bonjour, Je cherche un nom de groupe qui attire les gens, qui se rapporte sur le bien être et style de vie. Merci pour le retour. Manel
Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.
Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...
Page facebook détournée
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...
Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?
Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...
Ma page entreprise a disparu !
Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?
Impossible commenter sur facebook
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...
Compte facebook publicitaire jamais crée ... mais desactivé ???
Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...
Facebook icone
Bonjour, comme afficher Icône Facebook merci
Évènement marquant pour une page
Bonjour, Est-il possible de créer un évènement marquant pour une page Facebook ? Merci pour vos réponses.
Fil d'actualité des pages
Bonjour, J'utilise deux pages fb pro, une en nouvelle version, l'autre en version classique. Comment faire passer ma page classique en nouvelle...
Interface page facebook
Bonjour, Je me tourne vers vous , vous êtes mon dernier espoir . J'ai une page Facebook avec l'ancienne interface, j'ai créé cette page hier so...
Impossible de creer album sur facebook
Bonjour, Inpossible de creer album sur facebbok
Cree un boutton j'aime pour page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook
Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook
Photos du journal de facebook
Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...
Récupération de mon ancien compte facebook bloqué
Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...
Récupérer page facebook
Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes
Je ne reçois pas le code d'authentification par sms
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi
Bannie de facebook sans explication
Bonjour, Je suis désactivée de face de bouc. Mais pourquoi ? Aucune explication, ni du pourquoi, ni de temps. Quoi faire ? Comme réactiver mon c...
Problème facebook
j'aimerais ajouter une personne sur Facebook ça ne me met pas ajouter ou maissage ça me met voir plus d'options quand je clique sur la profil de la p...
Mot de passe oublier et boite mail plus active
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...
Jumeler 2 comptes facebook
Bonjour, Comment puis-je jumeler 2 comptes fcbk sous le même nom et même courriel svp
Harcélement
Bonjour, Bonjour un certain Claude Schwartz de Strasbourg divulgue des choses sur moi sur sont mur Facebook ..que dois je faire ?? j'ai deja signal...
Candy valley
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi candy valley ne marche pas sur facebook merci de votre reponse cordialement
Lolo
Bonjour sa fait quelque moi deja mes amie me fait des jaime je les voix plus pourquoi?
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...
Réactiver mon groupes
Bonjour Comment réactiver mon Groupes désactivé
Mon compte a été desactivé par facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Comment trouver un numéro telephone portable a partir d'un compte facebook
Bonjour, Aidez moi pour trouver un numéro de téléphone mobile a partir d'un compte facebook
Ma page facebook à été piratée
Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?
Empêcher d'être pistée.
Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?
Créer une page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.
Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m
Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...
Code d'authentifition à deux facteurs
Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...
Créer une page
Bonjour, je voudrais créer une page sur Facebook avec : " j'aime " . Et pas "abonné " : exemple : https://www.cjoint.com/c/KKemre2463Z Pour cert...
J'ai pas reçu mon code decrinitialisation
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo
Standards de publication
Bonjour, FB a décidé d'interdire la publication de mes événements ou publications en prétextant que ça n'est pas dans les standards de la communauté...
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...