Admin et modérateurs fb gestion mdp
RésoluBonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Bonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Bonjour Depuis 5 jours Marketplace ne m autorise pas à mettre une annonce en me disant que j ai atteint ma limite de 20 annonces, alors que je n'ai ...
je ne peux pas envoyer un document d'identité comment prouver mon identité autrement que par un document à envoyer?
Bonjour* Mon compte facebook a ete bloquer et j'ai n'arrive pas a recuperer car je ne Plus le número de telefone pour recevoir le code de confima Me...
Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me suggérez un programme ...j'...
Bonjour, Je suis inscrit depuis peu sur fessebouc et je reçois plein d'invit' de prostipathéticiennes Vous savez comment on filtre ? D'avance merci...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution ! Depuis la mise a jour de Google, outre ...
Bonjour, Je suis commerçant et j’ai une page Facebook professionnelle gérée avec mon compte Facebook personnel sur laquelle je partage mon travai...
Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...
Bonjour, Sur FB depuis environ 1 mois, je ne peux plus partager de posts sur les murs de mes amis. Il y a un rond barré qui s'affiche lorsque je pos...
Bonjour, Je ne sais pas commet ça s'est produit, ma page Facebook n'est plus qu'une bande centrale, les écritures sont si petites qu'on ne peut pas l...
Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...
Comment joindre Facebook pour contester une decision
Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...
Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...
Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué
Bonjour, j'ai essayé de faire comme vous avez dit dans votre article pour refuser l'ingérence de l'IA de Méta, mais après avoir difficilement trouver ...
Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation
Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...
Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Bonjour, J'ai ma page perso Facebook qui est suspendue depuis quelques mois car elle est associée à ma page Instagram personnelle qui ne respecte pas...
Bonjour, J ai été piraté hier et mon adresse mail ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus. Que faire ?
Bonjour, J'ai crée un groupe Facebook, il y a de temps en temps des discussions de groupe crées par des membres. J'aimerai empêcher les membres de c...
Bonjour, j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...
Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...
Impossible d'ouvrir mon compte sur Marketplace
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...
mon compte est en danger
Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels je sig...
Bonjour, Je viens d’arriver en Australie et je souhaite acheter sur Facebook Marketplace, des que je veux envoyer une offre il m’indique : « erreur d...
Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...
Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...
Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...
Bonjour, Je n'arrive plus à partager des publications dans une groupe facebook (chiens à adopter). Je ne peux que publier sur mon propre mur
Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...
Recherche Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...
Bonjour, J’ai ouvert un nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...
Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...
Bonjour à tous, J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...
Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant : ce contenu n'est pas disponible po...
Bonjour* Comment récupérer un compte facebook on restreint pour publicité impaye Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...
Bonjour, Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai déjà contacté Meta Support ils ne peuvent rien faire sur les profils. Merci pour votre aide ...
Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...
Questions et réponses concernant Facebook