Les discussions

titi Facebook

Le telex a disparu ?

Bonjour, en plus de mon pb de role dans ma page ... je vois que depuis 2/3 jours plus de telex à droite de ma page facebook ! et dans les petit...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi
Véro Facebook

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina
gifa46 Facebook

Photo de couverture

Bonjour, J'ai vu sur une page FB une animation en lieu et place de la photo de couverture. Quelq'un sait-il comment faire ? Si oui, peut-on me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
dounoush coulibaly dounoush Facebook

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*
Veronique Bontemps Facebook

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Violette4766 Facebook

Demande renseignement

Bonjour* comment avoir Facebook sans un gmail ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ahmed Abdellatif Facebook

J ai perdu mon code facebook

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon compte Facebook *** comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

Utilisateur anonyme
laura Facebook

Facebook télex

Bonjour, Comment faire pour activer le télex sur fb svp Configuration: Windows / Firefox 57.0

Utilisateur anonyme
manyrosse Facebook

Affichage telex

bonjour, merci de m'aider à afficher ma barre latérale droite de ma page d’accueil correspondante a telex j'utilise comme navigateur chrome C...

Utilisateur anonyme
Antoine ombeni Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sanogo bassidiki Facebook

Récupérer mon compte qui a été désactivé

Bonjour, Je veux récupère mon compte qui a été désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Douglas08 Facebook

[facebook] date anniversaire amitié

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de modifier la date d'ajout d'amitié (ou d'anniversaire avec un ami sur Facebook) suite à une suppres...

Judge_DT
crisp Facebook

Amis connectés sur facebook

Je ne peux plus voir les amis connectés sur facebook avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff
lacamarguaise1945 Facebook

Blocage

Résolu

Bonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lacamarguaise1945
Jean-Marie SINTURET Facebook

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET
Francois83570 Facebook

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

Francois83570
majdgloire Facebook

Compte virouillé

Bonsoir . Il y a trois jours le service Facebook me demande d'envoyer une identité c'est ce que j’ai fais et j'ai envoyé une photo . A ce jour je n'...

majdgloire
Gipsy23 Facebook

Facebook a déconnecté mon compte

Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...

wandomoise
michel lecoeur Facebook

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

wandomoise
houssam Facebook

Recuperation de compte facebook

bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...

wandomoise
Ullaugiettz Facebook

Problème de connexion

Bonjour, J'ai des problèmes avec Facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme
Pascale 51 Facebook

Connection facebook impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
Bibille3445 Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise
akbar Anouar baba Facebook

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Leticia beti Facebook

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dori@n
Grand TSONAULD Facebook

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Doris Facebook

Perdu mon fb

Bonjour, J'ai perdu mon fb et je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
pounieeee Facebook

Test identification

Bonjour , je viens de me créer un compte facebook , et on m'a demandé une identification en envoyant une photo. J'ai effectuer l'envoi. On m'a informe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
akbar Anouar baba Facebook

Compte desactivé

Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
ccs17 Facebook

Suppresssion compte facebook personne décédée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662
Pepette Facebook

Facebook conection ou nouveau compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Robert Lefebvre Facebook

Problème de connexion

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...

Utilisateur anonyme
ChahiNeze Facebook

Retirer une ancienne photo sur facebook

Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...

Utilisateur anonyme
Denise Facebook

Supprimer partage sur .mon facebook

Bonjour, Supprimer partage sur ma page Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme
Henda belhadjali Facebook

Mon compte a été désactivé par face book

Bonjour, Mon compte face book ainsi que mon messenger ont ete désactivés et je ne comprend pas la raison, je ne diffuse pas des images ou des in...

Utilisateur anonyme
solune21 Facebook

Ne pas apparaître connecté sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni
parisix78 Facebook

Affichage des commentaires facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis environ une semaine, je ne peux pas voir les commentaires des publications de Facebook, mais j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
guns2973
leonelwilfried Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

Utilisateur anonyme
Pseudo...Mohamed Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai été piraté sur facebook je veux crée un compte facebook

Utilisateur anonyme
manuella Facebook

Me débloquer de facebook

Bonjour, Comment faire pour me debloque car jarrive pas a le faire merci Mon nom de facebook est *** merci de m'aidez a le déconnecté Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kramerkramer Facebook

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 45 305