Les discussions

Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte

 Fermé

je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Fin de restriction sur fb

 Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Problème fil d'actualité

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Alfarado

Je n'ai plus accès à facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
oprotil

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
piquesous

J'arrive plus a acceder a mon compte facebook

bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Facebook erreur

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Lecture de vidéos sur fb

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer

Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Pou récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Déinstaller facebook

comment supprimer Facebook svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Réinscription

Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'assistance

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérations de données

Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explication fonctionnement facebook

Bonjour à tous, je souhaiterai comprendre pourquoi l'on reçoit des messages tels que : connaissez-vous telle personne ? ça veut dire que cette pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Email facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Message

Bonjour pourkoi je ne peu plus acceder a mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien facebook 2007

Bonjour, sans prendre un nouveau compte tout perdu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression cpte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon côté facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
piquesous

Video qui reste sur le fil dactualite

Bonjour, Depuis quelques jour facebook a fait une mise a jour sur les videos. Apres avoir trouvé comment empecher lapplication de mettre le son auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment. créer. un. deuxième. compte faceboik

Bonjour, aidée. moi. à. créer. un. deuxième. compte. Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupération d'un compte désactivé

Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de données de mon ancien compte facebook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook

Bonjour, Je viennes de crée un Facebook j'ai le même problème j'attend pour examiné ma photo sa prendre combien de temps svp?? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Facebook ce bloque sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
louisou17

Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose

bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue sur fb

Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer des j'aimes sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

Débloqué mon compte fb

Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
riton

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Probleme zoom accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 44 839