Hack

Résolu
DjWTF1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus la barre accueil , profil , paramètre !!! Me suis fais Hacker ? Merci

A voir également:

2 réponses

SlyMaxZ

Non, ce n'est pas un hack, c'est un bug général que bcp de monde a depuis ce matin.
0
DjWTF1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerci sa remarche :p
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Non ce n'est pas un hack mais un bug

Mets à jour chrome aussi et par la même occasion vides tes caches et surtout patientes

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
DjWTF1000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa remarche :p
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

J'ai noté le sujet comme résolu ;)
++
0