Facebook fait des siennes
Résolu
alo
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis d'organisation sur ma page Facebook. En haut à gauche, il y a les trois petits icônes de demande d'amis, de messages privés et enfin les notifications le tout sur une barre bleue. Seulement mes notifications ne sont plus sur cette barre bleue, le globe se retrouve sous l'icone des demandes d'amis. Je peux cliquer dessus sans soucis, mais pas sur le reste de la page dans le prolongement, là où j'ai mis des X. Du coup, je peux plus me servir de certaines choses.
Merci beaucoup de votre aide !
Voilà, j'ai un petit soucis d'organisation sur ma page Facebook. En haut à gauche, il y a les trois petits icônes de demande d'amis, de messages privés et enfin les notifications le tout sur une barre bleue. Seulement mes notifications ne sont plus sur cette barre bleue, le globe se retrouve sous l'icone des demandes d'amis. Je peux cliquer dessus sans soucis, mais pas sur le reste de la page dans le prolongement, là où j'ai mis des X. Du coup, je peux plus me servir de certaines choses.
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Facebook fait des siennes
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaye ceci : Clic droit sur ta page fb.
Codage
S'il y a ---> Document droite à gauche...met Document gauche à droite.
Essaye ceci : Clic droit sur ta page fb.
Codage
S'il y a ---> Document droite à gauche...met Document gauche à droite.