Les discussions
Comment creer une adresse mail facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai recemment ouvert un compte facebook, mais je ne veux pas communiquer mon mail perso et je n'arrive pas à en demander une genre fa...
Comment arrêter les invitations de jeux
RésoluBonjours a vous Depuis la sortie de Candy crush, j'ai des invitations intempestives et j'aimerai les arrêter, vous sauriez comment on fait ? Bon...
Comment changé de réseau facebook
RésoluBonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Problème avec mon profil
Résolubonjour cela fait quelques années que je suis sur FACEBOOK , mais depuis un mois j'ai un petit souci , je m'explique : sur ma page toutes les phot...
Changer le nom de ma page facebook entreprise
RésoluBonjour, j'aimerai changer le nom de mon Facebook entreprise qui est récent mois de 200 j'aime merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....
Chargement facebook
Résolubonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Comment faire pour m incrire a facebook
RésoluBonjour, comment fair pour m inscrire a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment supprimer une photo sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...
Récupérer face book
RésoluBonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...
Facebook emoticone
Résolu/FerméYO, j' voudrai savoir que signifie ces symbols comme par ex: (6), (Y), (L) ca me rend completement dingo de pas savoir 1 truc
[facebook] supprimer plusieurs amis
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5
Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mille excuses
Résolu/FerméBonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Adresse mail et facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Publication n'apparait pas pour les administrateurs?
RésoluBonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Comment ouvrir facebook avec proxy ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...
Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un
Résolu/FerméBonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci
Supprimer les publicité de mon mur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...
Voir un profil caché sur facebook
RésoluBonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?
Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...
Cacher ses photos facebook pour les non-amis.
RésoluBonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Supprimer facebook définitivement de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...
Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook
RésoluBonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est
RésoluBonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...
Historique personnel
RésoluBonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...
Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...
Blocage facebook !!
RésoluBonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...
Activer son facebook avec un faux numero
RésoluBonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...
Facebook : comment ajouter une ville ?
Résolu/FerméBonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Retrouver ma page facebook
Résoluun ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...