Photo de profil

Résolu
julioII11 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est normal, la photo est droite. J'aimerai l'avoir droite. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler se problème ?
A voir également:

6 réponses

julioII11 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit de faire option, pivoter droite/gauche. Merci Clean !
1
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Mais de rien ! Met en résolu :D
0
nassimox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui ;) c'est bon de ta part CLEAN
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

C'est plus simple que je croyais...Merci pour l'info..!!!
1
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

De rien !
0

tu peux pas la pivoter à partir de facebook ?
0
julioII11 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

En ouvrant des page FB d'amis j'ai pu constater des pages tournées.

(Supposition probable)

Apparement FB reconnait les pages Longueur / largeur depuis ses paramètres.

Si celà devrait m'arriver je rognerais la photo pour avoir les dimensions tolérés ...

ex : Photo origine = 70 x 100
photo modifié = 70x70
0

Clique sur ta photo , et va dans options ?
0