Les discussions

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Photo de profil

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Code page facebook

Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Comment facebook fontionne t-il ?

Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Petit souci avec facebook, je n'ai plus la barre bleu tout en haut de la page ? C'est normal ? une MAJ ? une config que j'ai mal appliqu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pasdepseudo

Facebook probleme

Résolu

Bonjour, Mon icone facebook ainsi que mes icones pour les messages , les notifications , ou encore les amis n'apparait plus sur mon fils d'actualité...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alexandra

La definition du pm

Résolu

Bonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
loulifouli1

Texas holdem poker facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
as des as

Probleme fb

Résolu

Bonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bouchou

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

J'ai un problème avec facebook...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Enlever un élément mis sur la carte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kosette1

Probleme message

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il y a une personne sur Facebook, qui n'est pas dans mes amis, et je peux lui envoyer une invitation d'amis mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Supprimer un profil sans supprimer la page

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Administration d'une page facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une page Facebook sur laquelle je souhaite ajouter un administrateur supplémentaire. Sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ArnOM14

Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess

Résolu/Fermé

gje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Facebook fait des siennes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis d'organisation sur ma page Facebook. En haut à gauche, il y a les trois petits icônes de demande d'amis, de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cesel45

Comment contournée le blaquage d'ajout d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Je suis "Bloké" sur facebook c'est a dir que je ne peut plus ajouter des peronne a ma liste d'ami facebook je sais que c'est limiter dans...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yann666

Albums photos facebook

Résolu

Bonjour, comment nommer ou renommer un album photo sur facebook? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
agipsy

Se déconnecter de facebook mobile complètement

Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry avec l'application Facebook mais aussi le navigateur de base et le navigateur Opera. Mon soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hanan 2013

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Changer nom facebook apres tentatives epuisees

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Impossible depuis hier d'avoir facebook en français

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Angel.S

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Intégrer une musique sur une page professionnelle fb

Résolu

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jni

Facebook et ses secrets !

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sité une personne dans son statue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Paul7722

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Bloqué/débloqué.

Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Scoot.it!

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chutjemecache

Message lu facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
berlina58

Questions sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Poke ou saluer?

Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Certaines personnes ne voient pas mes photos

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Savoir qui regarde mon facebook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Largeur page facebook (facebook uniquement)

Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Pourquoi suis-je bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment avoir les demande d'ami en attente

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tititccaen99

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lire mes messages sur fcb, et non plus a en envoyer aux autres. Le problème vient de mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Coeurs symbole sur facebook

Résolu

Bonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jazzy
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 556