Les discussions
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...
Photo de profil
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...
Comment récuperer son compte facebook??!!
RésoluBonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...
Code page facebook
RésoluBonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Comment facebook fontionne t-il ?
RésoluBonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...
Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...
Bug facebook
RésoluBonjour, Petit souci avec facebook, je n'ai plus la barre bleu tout en haut de la page ? C'est normal ? une MAJ ? une config que j'ai mal appliqu...
Facebook probleme
RésoluBonjour, Mon icone facebook ainsi que mes icones pour les messages , les notifications , ou encore les amis n'apparait plus sur mon fils d'actualité...
La definition du pm
RésoluBonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Texas holdem poker facebook
Résolu/FerméBonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...
Probleme fb
RésoluBonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
J'ai un problème avec facebook...
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...
Enlever un élément mis sur la carte facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...
Probleme message
RésoluBonjour, J'ai un problème, il y a une personne sur Facebook, qui n'est pas dans mes amis, et je peux lui envoyer une invitation d'amis mais je ne peu...
Supprimer un profil sans supprimer la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Administration d'une page facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une page Facebook sur laquelle je souhaite ajouter un administrateur supplémentaire. Sauf que lorsque je...
Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess
Résolu/Fermégje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues
Facebook fait des siennes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis d'organisation sur ma page Facebook. En haut à gauche, il y a les trois petits icônes de demande d'amis, de...
Comment contournée le blaquage d'ajout d'ami facebook
RésoluBonjour, Je suis "Bloké" sur facebook c'est a dir que je ne peut plus ajouter des peronne a ma liste d'ami facebook je sais que c'est limiter dans...
Albums photos facebook
RésoluBonjour, comment nommer ou renommer un album photo sur facebook? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Se déconnecter de facebook mobile complètement
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry avec l'application Facebook mais aussi le navigateur de base et le navigateur Opera. Mon soucis c'est que je...
Activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Changer nom facebook apres tentatives epuisees
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en fait ont a droit a 6 noms differends a utiliser pour un meme compte, et enfait j'ai deja utiliser les 6 tentativ...
Je suis 24/24 en ligne sur facebook !
RésoluBonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...
Impossible depuis hier d'avoir facebook en français
RésoluBonjour, Depuis hier, les options j'aime, commenter, et partager sont en langue étrangère, et je n'arrive pas à les remettre en français, lorsq...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Intégrer une musique sur une page professionnelle fb
RésoluBonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...
Facebook et ses secrets !
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...
Sité une personne dans son statue
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ceci : Exemple : Aujoud'hui je me suis promené. -Avec Charles dupont
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Scoot.it!
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...
Message lu facebook
RésoluBonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...
Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages
RésoluBonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait
Questions sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide
2 comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...
Poke ou saluer?
RésoluBonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...
Certaines personnes ne voient pas mes photos
RésoluBonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...
Savoir qui regarde mon facebook
RésoluBonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probléme avec compte facebook
RésoluBonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...
Largeur page facebook (facebook uniquement)
RésoluBonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...
Pourquoi suis-je bloqué ?
RésoluBonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...
Comment reprendre mon compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...
Comment avoir les demande d'ami en attente
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lire mes messages sur fcb, et non plus a en envoyer aux autres. Le problème vient de mon pc ...
Coeurs symbole sur facebook
RésoluBonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)