Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

Résolu
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel portable ??
MERCI

A voir également:

4 réponses

pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci a tous en fait après recherche le chiffre correspond a la dernière connexion qui a eu lieux sur fb avec le portable et les lettres ce sont m pour les mn et h heure des dernière connect ex : 45 m = dernière connexion sur FB il y a 45 mn avec le portable .
ça espionne grave FB lol
13
Benjamindu88 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le nombre , c'est pour dire depuis combien de temps le correspondant est sur son portable et le téléphone , ça veut dire que le correspondant recevra les messages sur son portable
4
xx-cmoi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question mais voilà: le numéro, c est le nombre de personnes qui sont connectées et le petit telephone portable, c est pour dire que si vous envoyez un message maintenant à cette personne, elle reçoit le message sur son téléphone portable. J'espere vous avoir aidé quand même!
2
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Moi j'en vois pas.
T'as essayé d'aller sur le profil facebook de la personne concernée pour voir si son nom n'a pas été remplacé par des chiffres et lettres ?
0