Gros bug facebook, plus d'amis...
Résolu
SF-1709
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis a disparue, ça me marque 0 amis, il ne me reste plus que l'actu des pages fans.
Je n'ai même plus la barre bleue facebook en haut de la page, je ne peux pas me déconnecter, je ne comprend pas ce qu'il se passe!!! C'est quoi ce bug? o_O
Est ce déja arriver à quelqu'un? Que dois je faire a votre avis?
Merci pour vos réponses.
Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis a disparue, ça me marque 0 amis, il ne me reste plus que l'actu des pages fans.
Je n'ai même plus la barre bleue facebook en haut de la page, je ne peux pas me déconnecter, je ne comprend pas ce qu'il se passe!!! C'est quoi ce bug? o_O
Est ce déja arriver à quelqu'un? Que dois je faire a votre avis?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gros bug facebook, plus d'amis...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
6 réponses
Oui voila c'est exactement pareil que sur ton image! Je me sens moins seul lol!
C'est clair c'est un truc a devenir fou! Sans doute un bug qui va etre réglé j'espère :(
C'est clair c'est un truc a devenir fou! Sans doute un bug qui va etre réglé j'espère :(
bonjour slymax ,
c est mon antivirus kaspersky internet security 2013 qui a bloqué 2 chevaux de troyes en cliquant sur ton liens , a+
c est mon antivirus kaspersky internet security 2013 qui a bloqué 2 chevaux de troyes en cliquant sur ton liens , a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amis retrouvés... Barre bleue en haut toujours pas réapparue et chat facebook très laborieux car 1 message sur 5 est envoyé lol
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie