Pas moyen de me connecté sur facebook ! Résolu rimohr - Dernière réponse le 29 janv. 2013 3 réponses Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Peux tu être plus précis sur le «pas moyen» stp, la page ne s'ouvre pas ? Cordialement Réponse 2 / 3 rimohr Auteur bonjour, je n'arrivais plus à me connecté sur leurs site !! et maintenant , par miracle , ça marche !!!!!! merci de votre réponse !! à bientôt Réponse 3 / 3 yoann090 Contributeur sécurité De rien. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Peux tu être plus précis sur le «pas moyen» stp, la page ne s'ouvre pas ? Cordialement
Réponse 2 / 3 rimohr Auteur bonjour, je n'arrivais plus à me connecté sur leurs site !! et maintenant , par miracle , ça marche !!!!!! merci de votre réponse !! à bientôt