Recuper mon compte facebook

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien le mien,ma date de naissance a été changé par le pirate.Mon compte est actuellement verrouillé pour une durée indéterminée.Je vous précise que mon compte Facebook a été ouvert par mon compte e-mail.

2 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
2
Bonjour
regarde par là ===> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

Merci pour ta réponse Dorion;j'ai tout essayé mais sans aucune solution.J'ai changé le mot de passe de mon compte facebook mais pour y accéder je dois entrer ma date de naissance que le pirate a changé.Et mon compte est toujours verrouillé pour une durée indéterminée..Amitiés.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
2
ta acces a ton compte mail?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

Salut et merci pour ton message.Je n'ai reçu aucune notification de facebook en ce qui concerne ma question secrete.Mes amis n'ont plus accès à mon compte puisque mon compte est verrouillé par Facebook.Ce qui me rend fou c'est que j'ai ouvert mon compte Facebook avec mon compte e-mail et je pensais que je pouvais acceder à mon compte uniquement par mon compte e-mail,ce qui 'est logique.Je te remercie infiniment pour ton aide Jevoisrouge.Amitiés.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

J'ai essayé de me reconnecter plusieurs fois à mon compte en réinitialisation mon de mot de passe de Facebook,la réponse est : Votre compte est temporairement verrouillé.
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
2
coucou

arf ...et tu n avais pas d autre email inscrit sur ton compte face book?
c est vraiment pénible que que y en a qui s amuse a faire ca...
déja si tes amis ne te voye pas c est déja ca..il n utilise pas ton compte pr le moment...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

J'ai recu une notification ds ma boite e-mail,mon compte Facebook est complétement désactivé et je ne pourrais jamais y accéder.J'ai perdu mes photos de famille et quelques autres documents.Je ne ferais plus confiance à Facebook. Je tiens beaucoup à te remercier pour ton aide Jevoisrouge,je te remercie de tout mon coeur.Amitiés.Bye.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
2
je suis sincerement désolée pour toi qui a désactivé ton facebook?ils ton dit pk tu ne pourras pu jamais y acceder?c es vraiment pénible de tout perdre ...j ai pu récupérer mon compte mais maintenant je fais attention a ce que je met...
Amitiés également a plus