J'ai un problème avec facebook...
Résolu
Meel88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne sont pas dans mes amis puisse aimer ma photo de profil mais je ne sais pas où il faut aller pour modifier cette option, merci de répondre.
A voir également:
- J'ai un problème avec facebook...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Salut
Rends-toi sur ta page facebook, clique sur la petite image de cadenas en haut à droite, puis sur " qui peut voir mes contenus " et sélectionne ce qui te conviens le mieux, à savoir dans ton cas, tout le monde.
Sinon tous les paramètres de confidentialité sont disponibles en cliquant sur l'icône juste à coté et en cliquant sur " confidentialité "
Rends-toi sur ta page facebook, clique sur la petite image de cadenas en haut à droite, puis sur " qui peut voir mes contenus " et sélectionne ce qui te conviens le mieux, à savoir dans ton cas, tout le monde.
Sinon tous les paramètres de confidentialité sont disponibles en cliquant sur l'icône juste à coté et en cliquant sur " confidentialité "