Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Renseignement facebook fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chevalier74

Alerte

Résolu

Bonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
samfil12

Notification mail de facebook

Résolu

Bonjour, savait vous comment désactiver l'envoi de mail dès que quelqu'un commente un truc sur facebook .. ma boite mail est surchargée . Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Trouver mon usurpateur de mon compte

Résolu

Bonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kano51

Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jag72

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Comment convertir des photos pdf en un autre format

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le format de photos PDF en un autre format pour les télécharger dans Facebook pour qu'on puisse les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Golden Girl 54

Antivirus pour macbook

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un antivirus pour Macbook, aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Problème de plugin sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours problème de plugin shockwave flash à tous les jeux facebook aussi bien avec google chrome que Mozilla qui a une solu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alkanoide

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je voudrais un peu d'aide je me suis inscris sur facebook tout es dans l'ordre mais je me suis apercus que je tape sur google mon no...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jeff14

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
flo11100

Likelo ( désactivé )

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Barre latérale

Résolu

Bonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Pier003

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Supprimer ou ajouter des amis

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones

Transferer un message fb vers ma boite mail

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zizikou

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes

Résolu

Bonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Ma page facebook à été piraté !!!

Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Facebook (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LailaDebs

Identitfication

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459

Recherche avec facebook

Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Comment être invisible sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!

Résolu

Bonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mat

Facebook mobile

Résolu

bonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Aidé moi date de naissance

Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas moyen de me connecté sur facebook !

Résolu

Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Facebook

Résolu

Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Situation amoureuse probleme

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
elisa68

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Thierryla

Comment activer la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Utilisateur anonyme

Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?

Résolu

Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger facebook mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Gros bug facebook, plus d'amis...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 559