Les discussions

Facebook (aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LailaDebs

Identitfication

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459

Recherche avec facebook

 Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

 Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Comment être invisible sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!

 Résolu

Bonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mat

Facebook mobile

 Résolu

bonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Aidé moi date de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas moyen de me connecté sur facebook !

 Résolu

Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Supprimer tout mon mur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Facebook

 Résolu

Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Situation amoureuse probleme

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
elisa68

Messages supprimés sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

 Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Recuper mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Thierryla

Comment activer la discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?

 Résolu

Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger facebook mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook me demande une pièce d'indentité .

 Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Gros bug facebook, plus d'amis...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709

Hack

 Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Invitation vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Mon facebook bug !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Photo de profil

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Comment récuperer son compte facebook??!!

 Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Code page facebook

 Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Comment facebook fontionne t-il ?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Petit souci avec facebook, je n'ai plus la barre bleu tout en haut de la page ? C'est normal ? une MAJ ? une config que j'ai mal appliqu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pasdepseudo

Facebook probleme

 Résolu

Bonjour, Mon icone facebook ainsi que mes icones pour les messages , les notifications , ou encore les amis n'apparait plus sur mon fils d'actualité...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alexandra

La definition du pm

 Résolu

Bonjour, que veut dire pm me please sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
loulifouli1

Texas holdem poker facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur facebook ^^ comme vous le savez surement , il y a des mini jeux dont "texas holdem poker" mon probleme est que tout les mini jeux ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
as des as

Supprimer des amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mpuissance4

Probleme fb

 Résolu

Bonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bouchou

Retrouvez anciennes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

J'ai un problème avec facebook...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, depuis qu'il on refait des modification je m'y retrouve plus. J'aimerais que tout Facebook même ceux qui ne s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Enlever un élément mis sur la carte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kosette1

Probleme message

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il y a une personne sur Facebook, qui n'est pas dans mes amis, et je peux lui envoyer une invitation d'amis mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Supprimer un profil sans supprimer la page

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Compte piraté facebook récupération impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Administration d'une page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une page Facebook sur laquelle je souhaite ajouter un administrateur supplémentaire. Sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ArnOM14

Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess

 Résolu/Fermé

gje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Facebook fait des siennes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis d'organisation sur ma page Facebook. En haut à gauche, il y a les trois petits icônes de demande d'amis, de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cesel45

Comment contournée le blaquage d'ajout d'ami facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis "Bloké" sur facebook c'est a dir que je ne peut plus ajouter des peronne a ma liste d'ami facebook je sais que c'est limiter dans...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yann666

Albums photos facebook

 Résolu

Bonjour, comment nommer ou renommer un album photo sur facebook? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
agipsy

Se déconnecter de facebook mobile complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry avec l'application Facebook mais aussi le navigateur de base et le navigateur Opera. Mon soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cocodu67...

Activer discussion instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée facebook svp ? Merci.

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hanan 2013
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 532