Les discussions
Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...
Renseignement facebook fonctionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...
Alerte
RésoluBonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...
Notification mail de facebook
RésoluBonjour, savait vous comment désactiver l'envoi de mail dès que quelqu'un commente un truc sur facebook .. ma boite mail est surchargée . Merci d'avan...
Trouver mon usurpateur de mon compte
RésoluBonjour, je suis convaincu que mon ex compagne m'a espionné et divulgué des messages tres privé sur ma vie, comment je peux en etre sure ? ai j...
Comment supprimer msn 2011 de facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Comment convertir des photos pdf en un autre format
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le format de photos PDF en un autre format pour les télécharger dans Facebook pour qu'on puisse les ...
Antivirus pour macbook
RésoluBonjour, Je souhaite installé un antivirus pour Macbook, aidez moi svp.
Problème de plugin sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours problème de plugin shockwave flash à tous les jeux facebook aussi bien avec google chrome que Mozilla qui a une solu...
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Question sur facebook
RésoluBonjour, voila je voudrais un peu d'aide je me suis inscris sur facebook tout es dans l'ordre mais je me suis apercus que je tape sur google mon no...
Problème d'accès à facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...
Connections impossibles
RésoluBonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...
Annuler la suppression d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Likelo ( désactivé )
RésoluBonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Probleme facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...
Barre latérale
RésoluBonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...
Supprimer ou ajouter des amis
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...
Transferer un message fb vers ma boite mail
RésoluBonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes
RésoluBonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Ma page facebook à été piraté !!!
RésoluBonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Facebook (aidez-moi)
RésoluBonjour, Alors, voila je voudrais savoir comment bloquer son album photo de profil et son album photo de couverture. J'attends votre réponse avec ...
Identitfication
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...
Recherche avec facebook
RésoluBonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...
Impossible d'enregistrer ma page sur likeub
RésoluBonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!
RésoluBonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
Aidé moi date de naissance
RésoluBonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...
Pas moyen de me connecté sur facebook !
RésoluBonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...
Situation amoureuse probleme
RésoluBonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Discution instantané que signifie les chiffres et lettre
RésoluBonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Comment activer la discussion instantanée
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...
Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...
Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?
RésoluHey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...
Je veux télécharger facebook mobile
Résolu/FerméBonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Gros bug facebook, plus d'amis...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...