Les discussions

Harcèlement facebook

 Résolu

Bonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Help

Qui m'a supprimé de facebook ? (amis)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple et efficace de savoir qui de mes amis m'a supprimé de facebook ? Au début j'en av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ludo123456

Pseudo facebook

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir un truc! De temps en temps je vois certains de mes amis mettre en pseudo (pseudo, pas URL...) un lien avec un profil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
WAAWAA

Inscrire mon fils sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis déjà inscrite sur Facebook ! A son tour, mon fils de 10 ans aimerai avoir sa page ! comment faire ? car lorsque je veux l'inscrir...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cathy

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment pouvoir changer sa photo de profil facebook s'en que personne ne sache. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kiira shinigami

Facebook

 Résolu

Bonjour, je vouderais minsecrire sur facebook quand je remplis le truc sa me mais que je peut pas ma mere est inscrie je ne sais pas si s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
maboulie

Facebook / piratage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec facebook c'est que ils m'envoie boucaus de messager a mon msn la question et -comment faire pour q'ils ne m'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
anism1603

Nom facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook ... est-il possible que je mettre un autre nom que mon nom de famille ? Merci de vos réponses par a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
PN DU 2B

Désactiver facebook ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Facebook invitation à groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Changer son adresse messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse de messagerie afin que mes message n'aille plus sur cette boite email comment faire je n'arrive pas a mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
didine

Supprimer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, mon facebook c est mis en lituanien et je n arrive plus du tout a le remétre en francais quand je veut remétre francais je pe plu????????...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hatenuke

Créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rap four ever

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nana

Je ne peux plus envoyer de message sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui ...

62 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Facebook pour iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le site https://touch.facebook.com/ d'où on peux voir notre profil facebook en mode "mobile" sur ordinateur. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
guigui92

Connexion multiple sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inkonu

Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gloupgloup

Image, tag facebook

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
XxShanksxX

Comment créer des sondages pour facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pomartel

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Facebook - fan page

 Résolu

Bonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sakura596

Facebook : profil public et pages favorites

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lorile13

Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Evenement sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slimjoe

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Facebook : changer le nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
......

Impossibilité d'accéder au site facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Facebook information

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Dns et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connection a facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Facebook : changer son nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400

Probleme de connection facebook

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur p...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
haa

Affichage du prénom seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kevin76110

Suis je bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Abus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Suppression ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Suprime mon inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 528