Les discussions

Comment fermer un compte facebook

 Résolu/Fermé

Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geisha274

Mises à jour flash player

 Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

 Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Page blanche lors d'une connexion à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Prudence

 Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Bug de messagerie instantanée

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gatogaspard

Effacer définitivement un message sur facebook

 Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Signification

 Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Facebook

 Résolu

quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bila13

Compte facebook temporairement vérrouillé

 Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmé mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
riadh123456789

Changement de photo de profil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ketlyneeeee

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Adresse url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fantastiQue38

Supprimer page facebook

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Badge sur une photo de profil facebook....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

C'est quoi un pop?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Shockave

 Résolu

Bonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer album sur face book

 Résolu

je voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bilalcrespo

Comment supprimer un ami sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thekingking

Facebook version 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marie

Compte désactivé par fb

 Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Blocage facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zac

Facebook problème photo

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Neo95

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
normaluz

Créer un deuxième compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Problème de modification du mot de passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Fred

Impossible de cliquer sur j aime

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
matrix4422

Rien be bouge

 Résolu

bonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mpuissance4

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
angegardienne ingrid

Mauvais lieu, est-ce que ça se peut

 Résolu

Bonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publication de photos

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Texte facebook

 Résolu

bonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
intoxx62

Car town

 Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Facebook ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
reubeuh

Demande de logicielle

 Résolu/Fermé

je veut un logicielle de piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Administration page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

Facebook photo de profil confidentialité

 Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Ma page facebook est devenue trés grande

 Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sandy

Facebook tout en minuscule

 Résolu

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mariepierreb

Encart photo avec photo de moi aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dj.......

Adresse ip de mon compte facebook !

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Desactiver mon compte facebook

 Résolu

mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Adresse ip d'un compte facebook desactivé

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
moutre
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 532