Les discussions
Problème d'accès à certains jeux sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Notification a chaque fois que je commente..
RésoluBonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...
Accéder à mon profil fb
RésoluBonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...
Criminal case / pubs vidéos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...
Contact perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...
Emogies
RésoluBonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...
Comment débloqué un amie qui m'a bloqué
RésoluBonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Au revoir
Résolu/FerméBonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...
Non réception de notifications fb sur ma messagerie
RésoluBonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Inviter à aimer ma page
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...
Comment cacher ses photos facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
Où trouver les paramètres sur fb
RésoluBonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...
Souvenir sur facebook
RésoluBonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...
Comptes facebook
RésoluBjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...
Utilisation facebook
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Utiliser whatsapp sans facebook
RésoluBonjour, Je suis un acharné sans facebook ni smartphone (je dois pas être le seul non plus hein), mais je rencontre actuellement le besoin d'utili...
Comment savoir qui consulter mon facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui consulter mon Facebook? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Consultation sur google
Résolu/FerméBonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci
Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur
RésoluBonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Ecrire à une personne qui m'a bloqué
RésoluBonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Publier photo facebook depuis "photos" windows 10
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...
Mon facbook desactivè
RésoluBonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Retrouver un ami bloque
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et voir un ami bloqué par erreur c est *** photo père Noël et bord de mer.merci d avance Configuration: iPhone /...
Bug fb ?
RésoluBonjour, depuis 2 h, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte FB ;;;;;;; Est-ce moi ou est-ce général ? Merci à tous de m'informer XXX Co...
Suppression commentaire et photo sur facebook
RésoluBonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
Comment supprimer "anciennes" publications fb?
RésoluBonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Problème facebook pour voir les messages que je mets.
RésoluBonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Album photo facebook
RésoluBonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment
RésoluBonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Page d'accueil facebook non accessible
RésoluBonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
A quoi sert un hashtag vraiment?
RésoluBonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...