Les discussions

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Adresse web pour un groupe

Résolu

Bonjour, salut a tous moi c'est Mat qui sais comment on ouvre une adresse web pour un groupe sur facebook es ce que je peut utiliser comme adresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
chocolat1968

Réseaux sociaux liés ?

Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Envoyer un message aux fans d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Connexion skype via facebook

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Facebook: messages envoyés à supprimer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Devenir administrateur d'un groupe public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer une publication partager sur facebook?

Résolu

Bonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse email pour facebook

Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf

Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dori@n

Activation de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Problème facebook

Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taner quon partage mes photos de groupes

Résolu

Bonjour, J ai un groupe sur facebook que jai ouvert et certaine personne se permet de partager mes photos sur d autre site comment faire pour emp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Post supprimé et son partage?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un post fb sur ma page car des commentaires agressifs y ont été ajoutés. Avant que je ne l'efface il y avait eu 15 partages...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Publication personnalisée.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on fait une publication personnalisée a une seule personne, nos amis en commun vont la voir ? Merci ! C...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebouk

Résolu

bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème a ouvrir mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je clic sur mon F sur la barre de tâche et je vois le F en gros mais rien ne s'ouvre . Aider moi SVP, mon adresse émail est ***@*** Co...

Utilisateur anonyme

N'arrive plus a ouvrir mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon facebook, voici ce qu'il m'écrit; il se peut que l'adresse https:///www.facebook.com soit temporairement indi...

Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment que la se fait que je ne peut plus accèdè a mon facebook mercie dans l'attente d'une bonne rèponse recevez mons...

Judge_DT

Facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas aller sur face book car ça me mets page inaccessible et j'ai windows defender et je me sert de google chrome Configur...

Judge_DT

Supprimer conversation messenger pour tout le monde

Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Fb

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Ma page ne s'affiche pas dans le moteur de recherche, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une nouvelle page Facebook nommé : centrakor evron , j'ai crée cette nouvelle page en suivant le processus Facebook mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yesss

Récupération messages éffacés

Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Vous connaissez peut être ...

Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Message de groupe

Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Audience facebook

Résolu

Bonjour, En publiant un album photo, je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de choisir en audience "Amis et leurs Amis"que je sélectionnais a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[facebook] utiliser un pseudo au lieu du nom

Résolu

Bonjour, ou va ton pr changer son nom et prénom ds son compte facebook car se serait pr utiliser un pseudo

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Cris

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouté photo groupe de vente

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 593