Les discussions

Problem d'affichage de mur sur facebook

Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Création d'une page fb ??

Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Comment créer une page facebook privée.

Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Communication téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

[facebook]compte temporairement indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Photo de profil en bleu blanc rouge

Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Commen lire les messages public ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien face book

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Piratage de mon compte ??

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Activer mes photos pour messenger sur iphone

Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Telechargement de video depuis facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Message sur messenger non remis

Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lykill

Mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

Mes photos

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Comptes facebook désactivés

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Axces à mon compte

Résolu

Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

Utilisateur anonyme

Supprimer des commentaires faits avec facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

Utilisateur anonyme

Masquer la connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Creve

Comment joindre facebook ?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra

Problème chargement facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
madmyke

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Notifications abusives

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arual123

Orange

Résolu

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 556