Les discussions
Problem d'affichage de mur sur facebook
RésoluBonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...
Création d'une page fb ??
RésoluBonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...
Facebook n' affiche pas mon anniversaire
RésoluBonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...
Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp
RésoluBonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Code d'une page facebook
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Comment savoir qui visite ma page facebook
RésoluBonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Comment créer une page facebook privée.
RésoluBonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...
Communication téléphonique
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Photo de profil en bleu blanc rouge
RésoluBonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Commen lire les messages public ?
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone
Résolu/Fermébonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Drapeau en filigrane
RésoluBonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Piratage de mon compte ??
RésoluBonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Activer mes photos pour messenger sur iphone
RésoluBonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Problème notification facebook
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...
Telechargement de video depuis facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci
Message sur messenger non remis
RésoluBonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...
Mot de passe invalide
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...
Mes photos
RésoluBonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...
Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...
RésoluBonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...
Poster sur un groupe facebook depuis l'application
RésoluBonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...
Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Photos facebook
RésoluBonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...
Supprimer des commentaires faits avec facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...
Masquer la connexion sur facebook
RésoluBonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???
Comment joindre facebook ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...
Problème chargement facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....
Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire
RésoluBonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Notifications abusives
RésoluBonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Photo de profil facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...