Les discussions

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Poke

 Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Messagerie

 Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Garocha

Récuperer

 Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Couleurs statuts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Je voudrai supprimé une conversation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
^Abel^

Ancien facebook

 Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954

Aide sur facebook

 Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Comment trouver un url

 Résolu

Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le module webcam de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02

Partager un événement

 Résolu

Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sujet facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Déblocage d'un ami

 Résolu

Bonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
550tintin

Problème de connection avec facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Comment masquer mes groupes en public ?

 Résolu

Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Album de page facebook : ajouter des photos

 Résolu

Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mystik830

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

 Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Suppression d'amis

 Résolu

il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Mon face booke ne peut pas souvrir

 Résolu

Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un contact dans messenger

 Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Suprimer mon cont bf

 Résolu

Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Récupèrer mon compte faceboox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Piratage de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Geopra

Supprimer message

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Question sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hommetounu

Facebook conserve-t-il les conversations?

 Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Bloquer accès de mon mur au public

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Discrétion messagerie

 Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jeffbie

Demande d'invitation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
giadou

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin

Supprimer une photo avec windows10

 Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai

 Résolu

coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Facebook touche message

 Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icone sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la discussion instantanée

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se mettre hors ligne que pour qq contacts

 Résolu

Bonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres avancés de la discussion instantané

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook live

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les emoticones

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 518