Les discussions

Demasquer les publications d'un amis sur face

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook invitation

Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Bonjour à tous question de confidentialité facebook

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ! que faire?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Photos et vidéos indésirables sur facebook.

Résolu

Bonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yhgir

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Notifier un utilisateur dans un commentaire

Résolu

Bonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Paramètres avancés pour la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Rendre privé son facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mimi24

Débloquer mon mur facebook

Résolu

Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nanexxe

Suprimée mon compte facebooc

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
^Abel^

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Un espion dans ma discussion instantanée

Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Acced interdit

Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Impossible de voir les membres.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Yazu.

Actualiser sa photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ccmmerci

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Administrateeur

Résolu

Bonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...

NitramO_YT

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
aigleroiyal

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

Dori@n

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Mail douteux?

Résolu

Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
draner53480

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

jaime

Facebook; tutoriel ou guide d'emplo

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...

Utilisateur anonyme

Alom1998

Résolu

Comment je peux supprime compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Compte désactivé

Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Fb effacer

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Facebook comment surfer anonymement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Qui peut me trouver sur fb

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statut facebook messenger non visible.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Poke

Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Garocha

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Couleurs statuts

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 556