Je me fait hack mon facebook

Résolu
lebolos Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snatch291 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher???
et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai just des doutes quoi donc voila merci bocoup a tous

9 réponses

nargolex Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah change ton mot de passe facebook :O
1
lebolos Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah wai mais si il sait comment le crack sa servira a koi??
1
nargolex Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah change ton mot de passe facebook :O
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il y a pas une question personnelle en cas de perte de mot de passe? C'est peux etre pour ca qu'il arrive a casser ton mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La personne qui hack ton profil facebook doit surement connaitre ton mot de passe car il est tres difficile de hacker facebook. Change de mot de passe .
0

c'est bien ce que j'ai dit...
0
lebolos Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon ok je vais voir si ça marche merci a tous les gars bye
0

bye bye =)
0
snatch291 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux te proposer une solution , si tu as déjà réussi à le faire ça pourra servir à d'autres peut-etre .

J'ai trouvé ce site par hasard , http://www.hacker-facebook.com
Ils ont un service de récupération de ton propre mot de passe Facebook si tu t'es fait piraté.
http://www.hacker-facebook.com .
0