SMS de facebook

Résolu
O405GN Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
O405GN Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ?

Merci d'avance d'une petite réponse
Cordialement, Daniele

A voir également:

1 réponse

quickzap Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'apres ce que j'ai vu, l'option n'a pas l'air disponible en france
0
O405GN Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même, pour ma part je suis en Suisse mais je n'ai pas essayé de synchroniser mon numéro de telephone avant d'en savoir les couts arf
0
quickzap Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de regarder, et la suisse n'apparait pas on plus dans le choix du pays...
0
O405GN Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi tu a l'onglet mobile dans les préférences?
0

rien dit, j'ai trouvé la liste dont tu parle, la Suisse n'y est pas... tant pis =)
merci pour l'aide
0