Perdu mot de passe Facebook d'un compte désac

Résolu/Fermé
Ana - 18 janv. 2011 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,
J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement mon compte afin de mieux me concentrer sur mes études. Aujourd'hui, j'ai besoin d'y retourner par envie mais aussi pour des raisons professionnelles. Seulement, je ne trouve plus mon mot de passe. Voilà deux bonnes heures que j'essaie, en vain ! Le problème, c'est que j'ai été dans l'Aide de Facebook; j'ai recherché tous mes mots de passe enregistrés sur mon Mac, mais comme je vide régulièrement le cache et tout ce qui va avec, il n'y a rien. Je ne peux pas identifier mon compte car il reste inactif, et est donc introuvable. Et je ne peux pas non plus passer par la phase 'oublié votre mot de passe?' car Facebook ne trouve pas mes informations (à cause que mon compte soit toujours désactivé). Quelqu'un aurait-il une autre solution ? :S
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,

Effectivement, j'ai une solution pour toi !

C'est de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Les membres de CCM ne t'aiderons pas à retrouver ton mot de passe.

Cordialement,
-1