Facebook

Résolu
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur facebook en conversation ou sur mon mur sa me propose des petit smiler qui donne sur un site et quand jecrit =) sa met le smyler et mes pote me demande pk je mes un site ....Help


A voir également:

3 réponses

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Hello,

Alors à mon avis tu as peut-être installé une fois un logiciel, ou un module qui s'intègre au navigateur, et qui te permet de faire des smileys spéciaux. Mais puisque les autres personnes n'ont pas ce module, lorsque tu mets un de ces smileys, eux reçoivent un lien pour le voir.

Il faut que tu trouves ce module, et que soit tu désinstalle complètement ça, soit tu trouves dans les paramètres un moyen de le désactiver. (Si c'est ce que je pense, t'as peut-être une barre en haut de ton navigateur, ou une icône sur la barre pré-existante).

Olivier
0
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Ou trouver le module installer ?
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
peux-tu faire une capture d'écran de ton navigateur, et du chat facebook lorsque t'y mets un smiley? Et partager ça ici pour que je puisse voir de quoi ça a l'air.
0