Facebook impossible
Résolu
shirel5
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comme ça fonctionnait toujours pas j'ai essayé l'autre méthode en recevant un code de confirmation par mail ou téléphone, mais là encore ça ne fonctionnait pas, j'ai pourtant entrée le bon code de confirmation en respectant les majuscules et les minuscules, les chiffres, mais rien y fait...
Je suis bloquée et j'ai demandé une aide auprès de Facebook, mais toujours pas de réponse...
Je sollicite donc votre aide !!
Merci a vous et Bonne Année 2011
Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comme ça fonctionnait toujours pas j'ai essayé l'autre méthode en recevant un code de confirmation par mail ou téléphone, mais là encore ça ne fonctionnait pas, j'ai pourtant entrée le bon code de confirmation en respectant les majuscules et les minuscules, les chiffres, mais rien y fait...
Je suis bloquée et j'ai demandé une aide auprès de Facebook, mais toujours pas de réponse...
Je sollicite donc votre aide !!
Merci a vous et Bonne Année 2011
A voir également:
- Facebook impossible
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Facebook est-il un besoin primaire ? à croire que oui chez certaines personnes ...
Moi je me suis fait hacked un de mes comptes avant hier je ne sais comment !
Le mieux est de passer par le renvoi d'un link sur ton email
si ça ne fonctionne pas tu n'as qu'a fair un nouveau profil ou mieux : supprimer cet espionnage mondial qu'est ce site :p
Moi je me suis fait hacked un de mes comptes avant hier je ne sais comment !
Le mieux est de passer par le renvoi d'un link sur ton email
si ça ne fonctionne pas tu n'as qu'a fair un nouveau profil ou mieux : supprimer cet espionnage mondial qu'est ce site :p
Comment tu as su que ton compte avait été hacker ?
Facebook évite les doublons donc ça sera difficile de re créer un profil... aussi pour mes contacts, pas facile de tous les retrouver...
:(