Problème de cookies avec Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 14:34
 juice - 21 déc. 2010 à 15:48
Bonjour,
Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, je vais sur : www.facebook.fr , j'entre mes identifiants (sans cocher la case garder ma session ouverte) et là, j'arrive sur une page où on me dit : Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à login.facebook.fr, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme www.facebook.com. Cela est peut-être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique sur votre réseau cherche peut-être à vous faire visiter une version falsifiée de login.facebook.fr, donc potentiellement préjudiciable. Nous vous déconseillons vivement de continuer.
.
Et quand je clique sur poursuivre quand même on me dit :
Connexion Facebook

Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer.
.

Alors depuis ce matin j'écume les forums en essayant de trouver une réponse. J'a lu sur plusieurs forums d'aller modifier mes options internet dans mon naviguateur internet lui même mais aussi dans les configurations de mon ordinateur mais rien y fait.Le plus étrange est que j'ai utilisé Facebook hier soir et qu'il n'y avait aucun pobème. Et pourtant je n'ai rien modifier en terme de cookies où autre.

De plus, j'ai 3 naviguateus internet dont FireFox, Google Chrome & Internet explorer mais rien ne marche..
Malgré cela, une ame à moi peut se connecter surr mon compte depuis son propre ordinateur. Alors qu'est ce qui ne av pas avec le mien s'il vous plait ? Je désepère..
Merci de votre aide

Cordialement.








A voir également:

3 réponses

Pareil pour moi. Mais si tu te connectes avec facebook.com au lieu de .fr ça marche
6