Les discussions

Problème ami facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Little-Gougou

Chat facebook

Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Chat facebook qui envoie plus mes phrases

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

"facebook"

Résolu

Bonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
g.chinal

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pilo63

Pb farmville facebook

Résolu

Bonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dominique vani

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Facebook: afficher date de naissance complète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BleakNess

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Facebook plante encore?

Résolu

Bonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Comment gérer mon groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Beniz

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un poke sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexc78

Pokerpalace sur facebook

Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ekemya

Sos facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Facebook comment avoir des sous sur

Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme commentaire facebook

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Facebook

Résolu

Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Oublie mot passe facebook

Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Problème infos facebook !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tom2lou

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, comment crée un goupe facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Discussion facebook

Résolu

Bonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marijo

Probleme sur facebook svp

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sarah

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Amis sur facebook.

Résolu

Salut à tous, depuis peu je suis sur facebook et je me pose une question, mes recherches n'ayant pas été très fructueuse je vous la pose à vous: "Lors...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Buldir

Espinnage sur facebook

Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
empty

Comment promouvoir ma page facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la promotion de page facebook? j'aimerai obtenir plus de fans et avoir une page ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
islemjsk

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jboss38

Code de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

A propos de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dilay-15

Problème pour acceder à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Facebook

Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Facebook ajout d'amis

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeantube

Aide pour facebook

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook disparition morceaux choisis

Résolu

Bonjour, La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
roy202

Facebook suprimer video de moi

Résolu

Bonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sannex

Aide groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benjigod

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une astuce pour ajouter le bouton "Je n'aime pas" sur facebook. La plupart des solu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Supprimer page facebook

Résolu

Bonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Corentin64

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arnaud390

Ajouter logo à groupe facebook déjà créée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeantube

Barre application facebook qui remonte

Résolu

Bonjour, quand je suis sur facebook, la barre aplication remonte à chaque fois que je vais dans un nouvel écran réduisant ainsi la taille visible....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
re.lem

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Vol de compte facebook

Résolu

bonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karimderetour
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 556