Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jboss38

Code de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

A propos de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dilay-15

Problème pour acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Facebook

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Facebook ajout d'amis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeantube

Aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook disparition morceaux choisis

 Résolu

Bonjour, La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
roy202

Facebook suprimer video de moi

 Résolu

Bonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sannex

Aide groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
benjigod

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

 Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une astuce pour ajouter le bouton "Je n'aime pas" sur facebook. La plupart des solu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Supprimer page facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Corentin64

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arnaud390

Ajouter logo à groupe facebook déjà créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeantube

Barre application facebook qui remonte

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur facebook, la barre aplication remonte à chaque fois que je vais dans un nouvel écran réduisant ainsi la taille visible....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
re.lem

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Vol de compte facebook

 Résolu

bonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karimderetour

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Question facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir lire un message du mur avant de le valider. Exemple...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
roro_120

Page facebook inaccessible (ip ?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

Facebook

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire cmt voir l msn d'un perssonne a facebook sans l'ajouter merci

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
alibarakate

Bug avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Facebook bloquer

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Accé facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur le réseau du crous, qui a certains accés bloqués, et je ne peut pas accéder a facebook. j'ai essayer plusieurs solutions que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
green day

Discussion en ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Urgent ; page facebook effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Fans page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Incapable

Facebook savoir qui clic sur mon profil

 Résolu

Bonjour a tous, voilà, je me demandais depuis un certain temps, si il y avait moyen de savoir si il y des gens hors de mes amis de face book, qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pai mei

Facebook pb firefox

 Résolu

Bonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dams63100

Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
irongege

Connection facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jeantube

Facebook page non trouvée profil

 Résolu

Bonjour, et bah voilà ce truc dit tout, ça apparaît quand je clique pour accéder à mon profil. Des idées ? La page demandée n’a pas été trouvée. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, lorsque je veux aller sur mon profil ! Voici ce que ça m'écrit : La page demandée est introuvable. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yepos

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour supprimer facebook

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
adebroux

Facebook suprimé si msn cloturé?

 Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Facebook, les publications ne se mettent plus à jour. Lorsque je vais sur Facebook, je n'ai que de vielles publicat...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tom6413

The page you requested was not found facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Voir profil facebook sans etre amis

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir les profils sans être amis ? car un ami a moi on m'a dit qu'il avait tout vu sur mon profit sans être mon am...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mykky

Facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment on suprimme un contact sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tomb5

Partage de musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager un morceau de musique de mon ordi sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
katoch

La page d'accueil de facebook et les amis !

 Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Problème avec profil facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
| ^ - ^ |
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 527