Les discussions
Problème ami facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...
Chat facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo
Chat facebook qui envoie plus mes phrases
RésoluBonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...
"facebook"
RésoluBonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Je voudrais ne plus être sur facebook
RésoluBonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
Problème pour mettre des photos sur facebook
RésoluBonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...
Facebook: afficher date de naissance complète
RésoluBonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...
Facebook plante encore?
RésoluBonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...
Comment gérer mon groupe sur facebook
RésoluBonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...
Acces interdit facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...
Pokerpalace sur facebook
RésoluVoila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...
Sos facebook
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...
Facebook comment avoir des sous sur
RésoluBonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium
Probleme commentaire facebook
RésoluBonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...
Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...
Oublie mot passe facebook
RésoluBonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe
Problème infos facebook !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...
Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...
Discussion facebook
RésoluBonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...
Probleme sur facebook svp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Amis sur facebook.
RésoluSalut à tous, depuis peu je suis sur facebook et je me pose une question, mes recherches n'ayant pas été très fructueuse je vous la pose à vous: "Lors...
Espinnage sur facebook
RésoluBonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...
Comment promouvoir ma page facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la promotion de page facebook? j'aimerai obtenir plus de fans et avoir une page ...
Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
A propos de facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente
Problème pour acceder à facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...
Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...
Facebook ajout d'amis
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous
Aide pour facebook
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...
Facebook disparition morceaux choisis
RésoluBonjour, La section "Morceaux choisis" qui s'affichait à droite sous forme de petites vignettes a disparu. Or, c'était bien pratique. Du même coup, d...
Facebook suprimer video de moi
RésoluBonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...
Aide groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai une question concernant le site "facebook";si l'on signale un groupe est-ce que le créateur de ce groupe est mis au courant?
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...
Bonsoir tout le monde ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai une astuce pour ajouter le bouton "Je n'aime pas" sur facebook. La plupart des solu...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...
Bonjour, donc voila jaimerais mettre mon lien de facebook sur mon skyblog mais le probleme ces que je ne trouve pas mon lien de facebook comment fait...
Pour rentrer sur facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...
Ajouter logo à groupe facebook déjà créée
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...
Barre application facebook qui remonte
RésoluBonjour, quand je suis sur facebook, la barre aplication remonte à chaque fois que je vais dans un nouvel écran réduisant ainsi la taille visible....
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...
Vol de compte facebook
Résolubonjour, comme le titre l'indique je viens de me faire volé mon compte facebook j'ai tout essayé mais rien ne veut veu marcher... merci beaucoup